Rechercher : dans
Par :

Jeux sur gsm

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 16:00:51 ismaelmessi, le 24 déc 2007 à 18:00:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, est ce posible de telecharger des jeux et de les mettre sur mon gsm ? si ouicomment faire svp ?

Meilleures réponses pour « jeux sur gsm » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

maxime, le 10 jan 2008 à 21:15:55
  • +1

Moi ossi j'aimerais bien savoir mais des jeux gratuits pour nokia5200

Répondre à maxime

2

nico211, le 14 fév 2008 à 07:54:46
Répondre à nico211

5

cedric, le 29 jan 2009 à 15:41:52

Comment on ft pour avoir la bonne taille sur le gsm ?

Répondre à cedric

3

nico211, le 14 fév 2008 à 07:55:43
Répondre à nico211

4

Deusos, le 31 aoû 2008 à 18:02:41

Il est bien ton site mé y a des jeux qui sont trop petits pour mon tel é ce sont toujours les memes

Répondre à Deusos

6

2+2=4 enfin je crois, le 20 aoû 2009 à 11:05:41
  • +1

Va sur http://www.getjar.com/ d'abbord tu dois regardez si ton gsm et dans la liste puis tu telecharger le jeux que tu veux dabbord tu telecharge le Jad. puis le Jar. puis avec le cable USB de ton gsm tu mais le Jad. et le Jar. sur Other files eu sur Autre fichier puis sur ton gsm tu va faire code *et le pti carer9998*4678255 carer normalement il doit etre ecrit Activé et puis tu va sur ton gsm tu va sur autre fichier ou other files et tu va sur le Jad. tu fais Options et il y aura un message qui va s'afficher installer tu repond oui puis cest fais ^^ et cest entierement gratuit

Répondre à 2+2=4 enfin je crois

7

2+2=4 enfin je crois, le 20 aoû 2009 à 11:12:03
  • +1

Le site que cedric a donner et bien mais il ni ya que le Jar. et pas le Jad. cest pour sa que sa fonctione pas

8

2+2=4 enfin je crois, le 20 aoû 2009 à 11:15:06

Quand je dis l pti carer ou carer cest sa #

9

proffi, le 13 sep 2009 à 16:00:51

Pour convertir les .jar en .jad, utiliser Jadmaker 1.15, et je dit bien le 1.15 car c'est le plus fiable !

Répondre à proffi
Collection CommentÇaMarche.net