Rechercher : dans
Par :

Porte clé photo numérique...HELP

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 13:45:46 dreamscatcher, le 24 déc 2007 à 17:27:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'acheter un porte clé photo numérique QSP, mais mon ordi ne le detecte pas !!! je suis sous windows XP ....comment puis je faire ??

merci à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « porte clé photo numérique...HELP » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....

1

the pro, le 24 déc 2007 à 17:31:40

Tu met les driver

Répondre à the pro

2

LUQ, le 31 jan 2008 à 19:01:32

TOI T TROP UN KILLER !!!!!

TU METS LES DRIVERS CA C DE L AIDE !!!!!

Répondre à LUQ

3

west, le 13 fév 2008 à 14:38:45

Idem, même problème, si vous avez trouvé les drivers ca m'intéresse, car il ne fonctionne pas du tout sous XP, SP2 :(

Répondre à west

4

hermione44, le 29 nov 2008 à 00:26:05

Ton dernier msg date de février 2008 et j'aimerai savoir si tu as règlé ton problème ? J'ai acheté un porte-clefs numérique et mon ordi ne veut pas prendre en compte le port USB. J'ai installé le CD mais il ne veut pas l'ouvrir et m'indique un msg d'erreur ! (No photo viewer is found, program termined !)
Peux-tu m'aider ?
Merci

Répondre à hermione44

5

the pro, le 29 nov 2008 à 03:36:13

Bonjour hermione, comme la charte l'indique, il est inutile de poser les meme question sur un topics, cree toi ton propre topic merci

Répondre à the pro

7

karineb79, le 10 mar 2009 à 13:45:46
  • +1

Bonjour,

avez vous reussi a faire marcher votre porte clé ? il ne reconnait pas non plus mon port usb...

Répondre à karineb79

6

ferox 1993, le 15 fév 2009 à 10:04:35

Lol moi je le branche et avast me dis kil y a un virus et je n'arrive pas a ouvrir un fichier qui est dedant
L ' Esprit Domine La Matière.
Notre Corps Fait Plus De Chose Qu'on Ne Le sait.

Répondre à ferox 1993