Transmission d'un film video numerique perso

Fermé
maurice03 - 24 déc. 2007 à 17:10
marclefou Messages postés 245 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 25 déc. 2007 à 18:17
Bonjour,a tous et bonnes fetes -- j'ai capte un film perso de mon camescope dv par w.m.m.en AVI .sur w.vista avec firewire 1394- c'est une video de 12 mn et de 2.56 go (affichee a l'ecran)- la qualite de l'image et du son est correct - mais je n'arrive pas a transmettre cette video sur ma messagerie avec pop orange a ma famille-- l'objet et le texte sont bien recus par les destinataire mais sans la video -- j'ai un message d'erreur 552----------- too large-- pourtant le fichier de la video s'affiche correctement en pieces jointes dans le message??? je ne comprend pas ce qui se passe --- si quelq'un a une solution ?? merci d'avance- cordialement et a bientot sur CCM-- maurice03--
A voir également:

8 réponses

marclefou Messages postés 245 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 28
24 déc. 2007 à 17:55
salut 2,58go il y a parié que cela est dut au poids!!

marclefou
0
salut marclefou -- comment je peux reduire le poids ! je n'y connait rien ? peut-etre creer une autre adresse hot mail ! sans passer par pop orange pour transmettre ? ou un autre logiciel mieux adapte ? merci pour ta reponse -- a bientot -- maurice03 --
0
bonsoir a tous -- c'est toujours maurice03-- je repense a une chose lorsque j'ai commencer a envoyer des photos numeriques sur messagerie j'ai charge le logiciel LUMIX fourni avec mon appareil panasonic -- et ca se passe super bien -- je transmet 10a 15 photos meme en espagne ! est-ce-qu'il serait necessaire que je charge le logiciel de mon camescope dv samsung vp-d 351-- merci a tous si vous avez la solution -- bon reveillon-- a bientot sur ccm -- grosses bises a toutes les nanas de ccm-- maurice03--
0
marclefou Messages postés 245 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 28
24 déc. 2007 à 23:07
bon la vidéo on des poids énorme,pour ton cas 2,58 go =2580 mo et une photo fait en gros 1 a2 mo donc c'est si que tu voulais mettre dans le mail pesque 2000 photos!!!!
pour mettre des vidéos par mail il faut le format WMA(qui a une qualité moins bonne) mais pour cela il est imperatif de passer par un logiciel video (pinnacle ou un autre) il ne sont pas gratuis,et relativement complex a utilisé.

marclefou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir' marclefou' je pense que tu passes un bon reveillon ! de maurice03! merci pour ta reponse -- si le logiciel pinnacle ou un autre peut transmettre 2.56 go- je suis preneur et je trouve ca ou ??-mais ce qui m'inquiete c'est qu'une video avec du son de 12 mn soit si lourde ?? mais cela ne va pas changer grand chose par rapport au fournisseur d'acces pop orange qui doit accepter 1 a 2 go en messagerie ?? je pense ?? ou alors je peux capter le film en 3 fois et de le poster en 3 envois ? qu'est que tu en pense ? cordialement -- maurice03-- a bientot--
0
marclefou Messages postés 245 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 28
25 déc. 2007 à 09:27
salut le fournisseur d'acces pop orange qui doit accepter 1 a 2 go en messagerie ,mais en envoie ou en stocage.
ta vidéo doit etre en avi avec une resolution de 720x560(se qui corespond a une capture vidéo), regarde sur je cd founie avec la camera il doit avoir un petit logiciel fourni.il peut faire en encodage du mpg1 ou du wmv.
pour les logiciels de montage video,il y en en plusieur,a toi de voir lequel du veux.il faudrais que tu regarde sur le site ou dans les banque de donné traitant la vidéo,afin de voir les bonnes logiciels et les moins bons.
pour l'envoie en 2 ou 3 fois c'est dommage je pense pas que cela marchera.


marclefou
0
bonjour, marclefou et merci pour tes conseils-- je vais essayer de m'organiser avec ces elements -- je te tiens informe -- cordialement et a bientot -- maurice03--
0
marclefou Messages postés 245 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 28
25 déc. 2007 à 18:17
OK si tu as un probleme je te laisse mon mail.

cihanekmarc@yahoo.fr
A+

marclefou
0