Votre correspondant n'est pas disponible actuellement ?

Résolu/Fermé
patatruc - Modifié le 18 nov. 2021 à 15:39
 nanar - 21 sept. 2012 à 21:39
Bonjour,
j'ai égaré mon téléphone hier, dimanche 23 décembre. quand j'essaie de le faire sonner depuis un autre telephone ça ne sonne pas, je ne tombe pas sur mon répondeur j'ai un message automatique qui me dit "le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible pour le moment, veuillez rappeler ultérieurement"
ça vous dit quelque chose???

ps le téléphone perdu est chez bouygues avec un forfait.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
A voir également:

4 réponses

saphirtactac Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 100
28 févr. 2008 à 12:39
bonjour,

j'aimerais savoir si tu avais trouvé une réponse à ton problème, si tu as contacté l'opérateur ..
personnellement j'essaie de joindre une personne de ma famille au telephone et j'entends "le téléphone de votre correspondant est injoignable, veuillez rappeler ultérieurement" je tombe pas sur la messagerie mais je recois les accusées des textos.

merci d'avance pour votre aide.
98
J'ai exactement le même problème... Le truc c'est que le téléphone est pour moi le seul moyen de communiqué avec cette personne puisque j'ai perdu l'adresse postale et je n'ai aps le fixe...
1
es ce que c'est sur et certain que c'est soit une facture impayé soit le bloquage des appels entrants? parce que je rencontre le meme probleme et un amie de chez bouygies télécom me dit que ce n'est pas ca!!!! je ne sais pas quoi penser ou comprendre?...
7