Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sur mon ecran une barre verti de 6cm ????????

martdolg, le lundi 24 décembre 2007 à 16:28:09
Bonjour,
Sur mon ecran une barre de 6 Cm verticale est ce que mon ecran est mort merçi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à martdolg  Signaler ce message aux modérateurs
Problème écran avec des barres verticales (Résolu)j'ai un gros problème avec mon PC (qui est tout neuf) au bout d'un moment qu'il est allumé il me met un écran avec plein de petites barres verticales et jamais de la même couleur et jamais dans le même temps ca peu être une heure ou 5... www.commentcamarche.net/forum/affich-3273690-probleme-ecran-avec-des-barres-verticales
Barre verticale du pavé tactile ne fonctionne (Résolu)Bonjour, La barre verticale sur mon pavé tactile qui sertà déplacer le curseur de la souris sur l'ecran de mon ordinateur ne fonctionne plus. Par contre mon pavé tactile fonctionne très bien J'ai un PC portable HP pavillon DV 9000 Si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6624041-barre-verticale-du-pave-tactile-ne-fonctionne
[Utilitaire] Barre verticale (Résolu)Bonjour, J'ai vu sur un ordinateur qu'il existe un logiciel(ou utilitaire) sous Windows qui cré une barre verticale(à gauche de l'écran) avec les raccourcis que l'on veut. La barre fait défiler les raccourcis s'il y en a plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2344917-utilitaire-barre-verticale
Google - Recherche sans précisionL’utilisation de l’opérateur OR (en majuscule) ("ou" logique) ou du caractère | (barre verticale, ou pipe) mis entre deux mots-clés permettra de rechercher les pages contenant au moins l’un des deux. Exemples : domestique OR sauvage ou domestique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-797-google-recherche-sans-precision
Sed - Introduction à SED - Part IISED - The Stream EDitor - Part II Ce document est une introduction à la pratique et à l'utilisation de l'éditeur de flux "SED", qui essaie de couvrir certaines fonctionnalités assez méconnues, pour ne pas dire "quasi inconnues", qui font de "SED"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9559-sed-introduction-a-sed-part-ii
écran avec barres (Résolu)Bonjour, Sur mon écran il y a seulement des barres verticales de couleurs. Je suis obligée d'éteindre et de rallumer l'écran plusieurs fois pour qu'apparaisse mon bureau windows. Mon écran est bon pour la casse ou une simple réparation... www.commentcamarche.net/forum/affich-6214997-ecran-avec-barres
Amsn probleme! sur Mac osX 10.4.11 (Résolu)Bonjour, J'ai telechargé amsn verison 0.97 et quand je veux l'ouvrir il y a juste une petite barre verticale qui s'affiche en haut a gauche de mon ecran, comme si le logiciel allait s'ouvrir mais j'attends et il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6399699-amsn-probleme-sur-mac-osx-10-4-11
Impossible d'enlever a barre d'outil search (Résolu)bonjour,je n'arrive pas à enlever barre search en haut de mon écran+barre bleu en bas j'ai consulté le forum j'ai tout éssayé mais je ni arrive pas( je suis une débutante),j'ai téléchargé hijackthis aainsi que ad aware ,pour lop... www.commentcamarche.net/forum/affich-1690937-impossible-d-enlever-a-barre-d-outil-search
XFX GeForce 6200A 256 Mo DDR2 / AGP / DVI / TV-OUTDDR 2 6200 A ,,Chipset graphique:GeForce 6200A,Système:PC,Interface:AGP,Type d'interface:x8,Mémoire totale:256.0 Mo,Type de mémoire:DDR2,RamDAC:400,D-sub (HD-15),Sortie DVI,Bi-écran,Divers:Vertices Per Second: 225 www.commentcamarche.net/guide-achat/xfx-geforce-6200a-256-mo-ddr2-agp-dvi-tv-out-570936-fiche-technique
Toutes les réponses pour « sur mon ecran une barre verti de 6cm ???????? »