|
|
|
|
alexthebest02, le lundi 24 décembre 2007 à 16:23:16Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Eh ben ecoute je n'ai pas de psp mais je peut te dire que cette memory stick t'est indispênsable (sauvegardes, musiques, films) ! Ca ne coute pas trop cher donc je te con,seil d'en acheter une au plus vite car noel c'est ce soir ;) |
Ba oui une memory stick pro duo c'est une carte mémoire pour psp. Suivant le pack tu en reçois une avec (32Mo pour un pack de base et 1Go pour le vrai pack)
Elle te sert à stocker tes musiques,films,images,sauvegardes de jeux...Sans ca tu ne peux rien sauvegarder car la psp n'a pas d'espace de stockage interne (pas les version actuels, la psp slim j'en sais rien mais je ne pense pas non +) Sur ebay tu as des memory stick pour pas cher ;) |
pas trop cher!! enfin moi je n'en ai vu qu'a 50euros... et... c'est deja pas mal.. a moins qu'on puisee en trover des moins chéres...
|
oui! la memory stick est une carte mémoire, on peut y stocker tout (enfin presque).
Elle est la mémoire du système de la PSP comme un dique dur pour un ordinateur ;) sans une carte mémoire tu ne peux pas faire grand chose. Prend plutot une carte de 1 giga ou plus |
Si tu va sur internet (je sais pas si je peut doner le site ici) je sais qu'il y en a pas cher du tout sur un site c'est d'ailleurs la que je vais quand j'ai besoin d'une carte memoire ! |
ok alors fullskar je te file mon adress msn et puis on ne parle ok??
j'ai vraiment besoin de cours... alexthebest02@hotmail.fr |
BA une de 2Go sur ebay ca coute 40€ il me semble, c'est po cher je trouve ^^ |