Posez votre question Signaler

Mise à jour IE7 [Résolu]

Kokliko 4157Messages postés 20 octobre 2007Date d'inscription 6 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 déc. 2007 à 19:19
Bonjour,
Je m'adresse à vous pour savoir si quelqu'un aurait une idée sur pourquoi Windows me propose une mise à jour IE7 et qu'elle ne s'installe pas.
L'installation automatique des mises à jour programmée sur mon PC tente de l'installer tous les jours depuis quelques temps, mais n'y arrive pas.
A priori toutes les autres mises à jour que je reçois s'installent, mais pas celle-ci.
Ce problème serait-il dû au fait que j'aie installé le haut débit et que j'utilise browser (navigateur Orange) ?
Franchement, j'ai regardé partout, mais je n'y comprends rien.
Merci pour votre aide.
Joyeux noël à tous.
Lire la suite 

Mise à jour IE7 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut
prends mozilla...
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut!

Le navigateur d'ornage est bcp + filet que IE7 :

=>Désintalle-le et réessaie la MAJ.

Bonnes fêtes !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut unior,

Merci pour ta réponse, mais que veux-tu dire par le navigateur orange est bcp plus filet que IE7 ?
Serait-il une vraie "passoire" ou serait-il si sécurisé qu'il filtrerait trop certaines choses et les empêcherait de s'installer ?

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,

->C'est une passoire à crêpe trouée le orange browser XD

=> BoTkilla a raison : passe à Firefox et là ce sera le pied !
De +, tu peux télécharger l'add-on Ad-block Plus qui te permet de bloquer moultes pop-ups publicitaires et même bloquer certaines pubs internes aux pages !

PS: Mozilla Firefox a les avantages que IE n'a jamais à l'heure : mises à jour de sécurité régulière et + fréquente, possiblités d'add-ons (modules complémentaires) très apréciable , Ce logiciel est une véritable perle gratuite !

Bon Joël!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mise à jour IE7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook