Rechercher : dans
Par :

Ne pas imprimer une signature sous Entourage

melimelo19, le 24 déc 2007 à 15:38:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise Entourage sur l'ordinateur de mon bureau (un I-Mac). Je dois, par obligation professionnelle, imprimer tous les mails que j'envoie et recois (oui, c'est pas très écologique mais c'est comme ça).
Or, ma société a une signature obligatoire pour tous ses mails, le genre de disclaimer habituel.
Cette signature très longue (8 lignes en français et en anglais) apparaît donc sur chaque mail que j'imprime alors que ça ne sert à rien.

Existe t-il une solution (simple) pour configurer Entourage ou l'imprimante pour que, par défaut, cette signature ne soit pas imprimée ? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. Ca me semble pourtant être un problème assez répandu.

Merci beaucoup pour votre aide !!!
Elle me sera très précieuse.

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Ne pas imprimer une signature sous Entourage » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...