Posez votre question Signaler

Probleme galactic civilization [Résolu]

marcan444 - Dernière réponse le 24 déc. 2007 à 22:56
Bonjour,
j'ai acheter dernierement galactic civilization mais maleuheuresement quand je joue au bout d'un petit moment le jeux s'arrete car il dise quil y a eu un probleme et sa fait sa a chaque foi s avec mes deux ordinateur
svp aidez moi
Lire la suite 

Probleme galactic civilization »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je suppose que c'est galactic civilization 2 ? Tu es en quelle version ? La dernière c'est 1.5,il vaut mieux etre a jour.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et nn c le un je voulai essaier pour voir commen sait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.galciv1.com/download.asp

Je joue au 2 et aux 2 extensions moi, est ce que tu es en version 1.2 ? Sur cette page tu peux le mettre a jour.
Il faudrait que tu regarde a la racine du jeu si il y a un fichier modifié au moment du plantage, peut etre que ca explique pourquoi ca plante.
Le jeu ressemble beaucoup au 2 tu devrais passer des heures scotché a l'ecran !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il me demande le "serial number" je le trouve ou??????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour galciv2 il est collé sur le boitier du CD...si tu y as joué c'est que tu as tapé ce numéro au moins une fois a l'installation.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme galactic civilization » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?