|
|
|
|
Posté par
vpernin, le lundi 24 décembre 2007 à 15:11:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour à tous !
Une petite précision suite à un nouveau test ! J'ai branché en ethernet mon pc1 (xp pro) et mon portable (vista) et tout s'est très bien passé !!! J'ai pu sans difficulté voir le portable sur le réseau du pc1 et acceder aux dossiers partagés et inversement ( voir le pc1 sur le portable et acceder aux dossiers partagés) ... En étant sur le portable, celui-ci m'a donc détecté du premier mon imprimante (branchée en usb sur pc1) et après installation j'ai pu imprimer sans pb une page test !!! Alors que ce passe-t-il donc sur ce réseau car dès que j'ai débranché mon cable inthernet et que je suis donc répassé à ma connexion réseau sans fil, j'ai retrouvé tous mes problèmes !!! Valérie |
Bonsoir à tous !!!
ça y est mon pb est résolu !!!! Il suffisait ( !!! ) en fait que je réinstalle mes drivers pour ma clé usb wifi (celle branchée sur le pc1). Et ô miracle du coup le partage de fichiers et d'imprimante fonctionne à merveille !!! Valérie |
salut
moi mes 2 pc sont brancher en eternet sur ma aolbox j' ai reussi a mettre l inprimante en partage mais je n arrive pas a partager de dossiers peut tu m' aider merci |
Salut
tu as fait un clique droit sur le disque ou le dossier que tu veux partager et choisi partage... |
en faite c' etait les parfeu des 2 pc qui me bloquai le partage maintenant ca marche
merci quand meme d' avoir repondu |
lu ))))))))))))))))))))))))est ce qu'on peu branché un pc xp avec la wifi sur un vista (de xp a vista) Si oui il faut quel
materiele? Si non comment on fait????? merci d'avance Yo-Yoshi |
J'ai 2 ordi un sous vista' l'autre sous XP.Celui sous vista est relié à la neufbox en wifi,l'autre par cable ethernet.
Comment fait on pour se mettre en réseau et. pouvoir partager les imprimantes. Merci de votre aide. |
salut tous le monde!
Pour moi c'est même question, sauf que je suis en eternet sur vista et wifi sur xp. Je recoit bien internet sur les deux pc mais je n'arrive pas a connecter l'imprimante un message m'annonce qu'elle est hors connexion ou etc... alors que lorsqu'elle est branchée sur mon pc elle marche trés bien. Notament j'ai remarqué dans le gestionnaire de peripherique que usb est noté d'un point d'exclamtion. et j'aimerai savoir si ma neuf box devrait apparaitre dans le gestionnaire de péripherique. |
| 24/01 10h06 | Désactiver le bip du haut-parleur interne | Windows |
| 11/06 03h59 | Tous les scans en ligne anti-virus gratuitement | Sécurité |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 04/03 21h58 | Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoire | Windows |
| 26/01 19h11 | Firewall sur reseau 2 pc xp | 2 |
| 24/02 09h58 | Connexion réseau 2 PCwindows XP et win 98 | 1 |
| 26/12 16h39 | [réseau local] problème réseau 2 pc XP home | 2 |
| 15/02 02h59 | Reseau 2 pc xp | 2 |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS U5F-2A146C-A Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Dell Dimension XPS 210 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Dell Dimension XPS 210 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Gainward GeForce 7800GT PowerPack! | Catégorie: Carte graphique |