Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pb boot windows NT

khaz 26Messages postés 29 mars 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 24 déc. 2007 à 15:38
Bonjour à vous et bonnes fêtes,
voici donc mon problème :
j'essaye d'installer windows XP sur un ancien portable de bureau sur lequel est installé windows NT (niveau ram et process, y'a de quoi tenir la route).
Mon souci, c'est que quand le cd est inséré, le systeme n'a pas l'air de démarrer (je n'ai aucune image sur le moniteur).
Comment faire pour le forcer a demarrer sur le cd ?
Je précise qu'en temps normal (donc sans cd de boot dans le lecteur), le système n'affiche aucune image avant de proposer l'ouverture de session.
Merci pour votre aide! et joyeux noel!
Lire la suite 

Pb boot windows NT »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

suivant la marque du portable et plus précisément la carte mère (le bios) tu as possibilité d'appuyer sur une touche au démarrage du poste pour choisir sur quel lecteur booter ( démarrer). Voir avec les touches suivantes : F1, F2, F11, etc...

Si par contre l'une de ces touches te donne accès au setup du bios, tu peux aussi modifier dans le setup la séquence de boot, voir le menu boot ou pour plus d'info sur mon site (lien Setup) > http://altpc.neuf.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb boot windows NT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?