Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche chanson années 70/80

ehgrand, le lundi 24 décembre 2007 à 14:58:52
Bonjour
alors je n'ai pas bcp d'infos sur la chanson que je voudrais trouver. je sais juste qu'il y a un passage au piano super entainant( genre generique de l'emission "Champs Elysées") et tout ce que je ma souviens niveau paroles c'est que le chanteur enchaine juste apres le piano avec "music of the future"... si vous pouviez m'aider ca m'arrangerait... d'avance merci
Répondre à ehgrand  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le lundi 24 décembre 2007 à 17:00:06
Salut.

John Miles "Music was my first love"
http://www.radioblogclub.fr/...

;-))

A+
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Répondre à BmV

5

sasaesan, le mercredi 26 mars 2008 à 21:03:17
bonjour pouraije savoir si c'est un group anglais ou francais c'est unpeu dificille de trouver mais toujours j'emet un hypothese ne seraise pas le reve d'un homme eveiller le nom du group je connais pas je sais que c'est un homme a voix d'alto et je pense quil figure dans les enfoiree 80 ou 86
Répondre à sasaesan

7

lolo, le mercredi 6 août 2008 à 15:47:59
salut,
le generique de france 2 etait une musique de Jean Claude Petit.
Répondre à lolo
Nostalgie année 70 - 80, notre enfance (Résolu)Bonsoir, ami nostalgique des années 70 - 80, je lance un petit appel pour se rememorer de bons souvenirs d'enfance. L'ile aux enfants, 1 rue sésame, le village dans les nuages......a vous de jouer, le but étant de réunir un maximum de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3625156-nostalgie-annee-70-80-notre-enfance
RECHERCHE CHANSON ANNEE 70/80 (Résolu)BONJOUR RECHERCHE DESESPEREMENT CHANSON D UN DUO (HOMME ET FEMME) HOLLANDAIS ANNEE 70 OU 80 JE CROIS QUE LE TITRE ETAIT' HOW DO YOU DO' SI QUELQU UN POUVAIT M AIDER MERCI D AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-8566466-recherche-chanson-annee-70-80
Recherche titre film d'orreur année 70/80 (Résolu)bonsoir je recherche le titre d'un film d'horreur des années 70/80 enfin c'est ma compagne qui m'en a parler perso je l'ai pas vu et elle ce souvient plus le titre la bréve description de l'histoire c'est une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8157426-recherche-titre-film-d-orreur-annee-70-80
Recherche d'un titre de chanson. (Résolu)Bonjour, Je recherche Le titre d'une musique. La chanson est dans le jeu "Rayman & les lapins encore + crétins. [Dans le pays Latina]" La chanson est assez vieille, dans les années 70-80. La chanson passe dans la pub :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6027923-recherche-d-un-titre-de-chanson
Cherche titre chanson marguerite (Résolu)Bonsoir, je cherche le titre d'une chanson assez ancienne annéées 70 / 80 ou le chanteur chante : Parce que margheurite m'aime moi je ne vis vis pour elle. Margheurite est ma raison mon lendemain ... Merci à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-7728671-cherche-titre-chanson-marguerite
Cherche le titre d'une chanson (Résolu)Bonjour, voila j'ai les parole du refrais mais j'aimerai avoir le titre de cette chanson, je croi qu'elle est des année 70 80 voir plus ancienne parole : elle avais un drapeau americain sur son sac déchirer, un blue jean qui ne valler... www.commentcamarche.net/forum/affich-4982556-cherche-le-titre-d-une-chanson
Verbatim Pack de 10 CD-R Audio 700 Mo avec boîtiers standardsVerbatim Pack de 10 CD-R Audio 700 Mo avec boîtiers standards,,- Format: CD-R - Capacité d'enregistrement: 700MB / 80 minutes - Non réinscriptible - Face supérieure : imprimée - Spécialement conçu pour graver de la musique - Quantité : 10 pièces - Pa www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-pack-de-10-cd-r-audio-700-mo-avec-boitiers-standards-474352018-fiche-technique
Media Range Professional Line CD-R 700 Mo thermo-silver 100 StückMedia Range Professional Line CD-R 700 Mo thermo-silver 100 Stück,,Professional Line CD-R 700MB/80min Re-Thermo-Printable SILVER Cake100 MediaRange Professional Line Medien sind auf die hohen Ansprüche professioneller Duplikation abgestimmt. Professional www.commentcamarche.net/guide-achat/media-range-professional-line-cd-r-700-mo-thermo-silver-100-stuck-474355063-fiche-technique
Media Range Pack de 25 CD-R 700 Mo 52x imprimable néon orangeMedia Range Pack de 25 CD-R 700 Mo 52x imprimable néon orange,52 x ,- Format: CD-R - Capacité d'enregistrement: 700MB / 80 minutes - Non réinscriptible - Vitesse de gravage : jusqu'à 52x - Face supérieure : surface orange néon entièrement imprim www.commentcamarche.net/guide-achat/media-range-pack-de-25-cd-r-700-mo-52x-imprimable-neon-orange-474352063-fiche-technique
80 millions de consoles vendues dans le monde en 2007(Paris - Relax news) - Jamais l'industrie du jeu vidéo n'aura engendré autant d'argent qu'en 2007. De ses balbutiements au début des années 70 à aujourd'hui, les constructeurs ont su capter un public de plus en plus large. Avec un chiffre d'affaires... www.commentcamarche.net/actualites/80-millions-de-consoles-vendues-dans-le-monde-en-2007-4423733-actualite.php3
Langage C - Introduction Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie et B.W.Kernighan se sont... www.commentcamarche.net/c/cintro.php3
Langage C++ - Introduction Le langage C++ est une « amélioration » du langage C (le langage C a été mis au point par M.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70). Bjarne Stroustrup, un ingénieur considéré comme l'inventeur du C++, a en effet décidé d'ajouter au langage C... www.commentcamarche.net/cpp/cppintro.php3
Toutes les réponses pour « recherche chanson années 70/80 »