Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Sony vayo vgn-nr120e

jackjook, le lundi 24 décembre 2007 à 14:46:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut tt le monde
joyeux noel et bonne annee
j ài un petit souci je viens d acheter un nouveau ordinateur portable sony vayo vgn-nr120e et je veux partager mon disque dure mais je veux graver le windows vista et vue que le windows est preinstalle j arrive pas a trouver le fichier que je dois le graver afin que je puisse formatter l ordinateur
j attends vos reponses

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Windows XP sur SONY VAIO VGN-NR120E Bonjour, Je suis vraiment désespéré si je vous poste ce message. Je vien d'acquerir un ordinateur portable SONY VAIO VGN-NR120E, je suis ungénieur des TP. Actuellement je travaille sur un projet qui utilise un logiciel appelé VIZIROAD. Sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4736889-windows-xp-sur-sony-vaio-vgn-nr120e
Probleme sony vaio vgn-n21e/w (Résolu) Bonjour, Mon voisin possède un Sony Vaio vgn-n21e/w. Après avoir fait une (très) mauvaise manipulation, il a voulu redémarrer son portable mais ... surprise. il a eu droit au message suivant : Operating system not found. J'ai décidé de lui reformater... www.commentcamarche.net/forum/affich-4600151-probleme-sony-vaio-vgn-n21e-w
Sony Vaio VGN-NS21 M/S qu'en pensez-vous? Bonjour, Je sollicite votre aide, pour m'éclairer quant à la qualité du Sony Vaio VGN-NS21M/S. Je suis étudiante et j'ai besoin d'un portable facile à transporter, qui me servirait essentiellement pour travailler : bureautique, programmes de... www.commentcamarche.net/forum/affich-11307817-sony-vaio-vgn-ns21-m-s-qu-en-pensez-vous
Sony Vaio VGN-FW11M ou HP Pavilion DV7-1070EFBonjour, je dois m'acheter un PC portable pour la rentrée, et après recherches j'ai trouvé 2 modèles qui me plaisent : - Sony Vaio VGN-FW11M - HP Pavilion DV7-1070EF Mon usage est simple : multimédia, films, jeux vidéos, musiques, photos, réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-8065096-sony-vaio-vgn-fw11m-ou-hp-pavilion-dv7-1070ef
Driver carte graphique sony vaio vgn-ns12mBonjour, où trouver les drivers de la carte graphique du sony vaio vgn-ns12m? je crois qu'il s'agit de ATI Mobility Radeon HD 3430 merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-10706774-driver-carte-graphique-sony-vaio-vgn-ns12m
Driver XP pour SONY VAIO VGN-FZ31EBonjour, je voudrais savoir ou je pourrai éventuellement trouver tous les drivers xp pour mon sony vaio vgn-fz31e ? ne supportant pas/plus vista, j'ai essayé d'installer un windows xp mais probleme avec les drivers: chipset, webcam ,son,touchpad ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7205099-driver-xp-pour-sony-vaio-vgn-fz31e
Sony Vaio VGN-NR38S/SNR 38 38 S 38S 38S, Intel Pentium Dual Core, 2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 15.4 pouces, Logiciels inclus:VAIO Music Box, Windows Media Player 11, VAIO Content Importer / Exporter, WinDVD 8.0 for VAIO, DivX Player & Converter, Google... www.commentcamarche.net/guide/1134504-sony-vaio-vgn-nr38s-s