Rechercher : dans
Par :

Restaurer icone dossier personnel sousVista

Dernière réponse le 24 déc 2007 à 18:51:15 ldreyer, le 24 déc 2007 à 14:31:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Apres l'installation de Vista sur mon PC, j'ai supprimé certains dossiers (téléchargement ; documents...) de mon dossier personnel. J'aimerai savoir si il est possible de les récupérer, sachant que créer un nouveau dossier ou un raccourci dans mon dossier personnel de fonctionne pas...

Pour résumé : est il possible de restaurer les dossiers par défaut du dossier personnel Vista ?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Restaurer icone dossier personnel sousVista » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Changer l'icône d'un dossier ou d'un raccourci VoirVous voulez changer l'icône d'un dossier sur votre bureau habituellement affiché comme ceci:   Commencez par un clic droit sur le Nouveau dossier. Allez ensuite dans Propriétés puis Personnaliser. Allez ensuite dans Changer...
[Windows] Taille des icônes VoirPar défaut Windows utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels. Il est possible de modifier cette valeur par défaut en éditant la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit ) : - Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

ldreyer, le 24 déc 2007 à 15:06:59

J'ai beau chercher je ne trouve aucune solution :(

Répondre à ldreyer

2

ldreyer, le 24 déc 2007 à 18:51:15

Bon ben tant pis je reglerai ça l'an prochain :)

@ plus bonnes fetes

Répondre à ldreyer