Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Nat Modéré sur Xbox360 et Free [Résolu]

sportman83 4Messages postés 24 décembre 2007Date d'inscription 4 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 déc. 2010 à 00:08
Bonjour,
Bonjour,
Connexion de la Free box V5 et de la Xbox 360
Je suis branché en prise CPL (fournie par Free) entre le Free box V5 et la Xbox360.
Mon Modem Free box est en routeur, et la Xbox est en mode IP automatique.
En faisant une analyse de mon système, la Xbox me donne l’info suivante :
« NAT MODERE ».
Faut’ il ouvrir les ports avec une adresse IP fixe pour la console ?
Merci d’avance
Lire la suite 

Nat Modéré sur Xbox360 et Free »

20 réponses
Réponse
+15
moins plus
oui j'ai cherché un peut et j'ai trouvé il faut aller dans les configuration de ton routeur freebox et entrer ces information

http://support.microsoft.com/kb/908874/fr-FR?sd=xbox

cogite un peut moi j'ai ouvert mon routeur ça marche un truc de ouf mais le pb c'est que ce soir le XBLA ne semble pas marcher...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
suite aux bons conseils de Vincent (grand merci)
j'ai ouvert les ports de la Freebox
UDP 88
UDP ET TCP 3074
par la même occasion j'ai mis la XBOX360 en adresseIP Fixe
et tout fonctionne... Le NAT est OUVERT

par contre quand il y a trop de monde sur le XBL le téléchargemnt de Démo ou autre Rame à mord!!!!
fcvg - 21 janv. 2010 à 22:02
salut je suis dans le meme cas que toi ! j ai trouve ou rentrer les ports sur le site de free mais je n arrive pas a mettre une adresse ip fixe a ma xbox 360!
pourrais tu m aider a resoudre ce probleme ? merci par avance !
Fuckeuuu - 22 oct. 2010 à 09:35
comment mettre l'adresse Ip xbox fixe ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c'est la 1ere fois que je participe à un forum je suis bien content de t'avoir aidé bonne fête à tous!!!
yu - 28 déc. 2010 à 00:08
yo
yo
yo
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour à tous, j'ai le même probleme que toi sportman83, mais je suis vraiment novice en Nat et adresse ip
mon adressage DHCP est compris entre 192.168.0.10 et 192.168.0.50
pour ouvrir les ports, on me demande l'ip de destination je met celle que je vois sur la dashboard 360 cela se passe comme suit:

port 88 protocole udp destination 192.168.0.10 et ainsi de suite...

apres essai je suis tjrs en modéré j'ai donc essayé en rentrant une ip en mode manuelle sur la 360
j'ai fais l'essai en mettant 192.168.010 puis 192.168.0.11 mais tjrs pareil et de plus un message de mon pc annoncait que un conflit d'adresse ip était survenu e ...;
je suis perdu
désolé de mn incompétence mais un coup de pouce serais le bienvenue
merci d'avance
Razorin Faust - 2 mars 2008 à 12:46
Bonjour Flyman;

Sache que l'adressage DHCP n'est pas une limite des ports attribuable mais seulement les ports qui seront attribués automatiquement.
Donc reporte toi a ce topic :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2577301 probleme de connection de mon pc a la xbox 36
pour pour avoir les bonnes info, de façon a configurer de manuelle, ta connections.
koreylixir - 25 févr. 2009 à 00:58
Bonjour,
j'ai trouvé ce lien après moultes recherches est échec c'est simple c'est rapide ! que demander de plus !

http://www.freenews.fr/nat/5759-services-tutorial-xbox-360-et-freebox.html

Ps : c'est pour une connexion sur freebox via port Ethernet :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Super depuis aujourd'huit le nat est redevenu modéré alors que dans mes paramètre rien à changé??? c'est à ne plus rien comprendre QQ à une idée?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il semblerai que la dernière MAJ de la freebox ai fait sauté mes ouvertures de ports... enfin tout est rentré dans l'ordre... bonne année à tous moi je vais me coucher.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt jai un xbox360 il ne éjecte pas le cD ETil ya ke 3 LED ki alume et en plus il ne done auune sine lors ke je le branhe ave la télé
xSUMx KREV4RD - 9 nov. 2008 à 23:30
ba tu a plus ka envoiyer ta xbox en reparation et tu en a pour 3 semaine et tu doit tel a xbox service
unter - 6 nov. 2009 à 15:38
salut moi j'avais 3 led rouge et c'était l'alimentation qui déconnait.
test avec une autre alim.
sedat76 - 17 nov. 2009 à 01:43
Si ta les trois led ki s'allume en rouge appel le service de dépannage XBOX, c'est le seul problem ki est garantit a vie sur la xbox.
G eu le meme souci ke toi et je leur est envoyé ma xbox.
Trois jours après j'en avais une toute neuve.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nat Modéré sur Xbox360 et Free » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?