Posez votre question Signaler

Fichier xtm

yves2707 214Messages postés 29 septembre 2007Date d'inscription 2 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2011 à 13:25
Bonjour,
voila j'ai telecharger des fichier rar avec extention XTM.
ex: Tubes des Années 60.rar.003.xtmcomment faire pour decompresser ?
merci
Lire la suite 

Fichier xtm »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ha, pardon j'avais pas fait gaffe, les xtm c'est des petits bouts de fichiers compressés (coupés pour les envoyer en plusieres fois)
télécharges xtremsplit : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 265 xtremsplit
Il va te les rassembler (en principe c'est le meme logiciel qui te l'a coupé)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
mais j'ai RAR et j'ai essayer avec IZARC , mais cela ne va pas
il decompresse ,puis le met en XTM.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais comment on fait!
je decoupe je me retrouve avec plusieur fichier et puis sa marche comment!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu fasse "coller" et ça te recolle tous tes fichiers .xtm en un seul décompressé et lisible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais non
le problem c'est qu'avoir un fichier xtm ou plusieur fichier xtm sa chang rien on peu pa les lire
help please !!!
sacha2611 - 1 mars 2010 à 11:40
Salut, moi j'ai le même problème que que la personne précédente, quand je veux coller mon fichier xtm avec Xrempsplit je me retrouve avec de nombreux autres fichiers xtm, il ne se transforme pas en mpg et n'est donc pas lisible! help!
Teo-Meili - 30 oct. 2010 à 22:30
Sacha, c'est parce que tu a utilisé, dans Xtremsplit, la fonction découper au lieu de la fonction coller !!!

Quand au lien pour le TUTORIEL, il y en a un meilleur car toujours à jour de la dernière version, là : (site officiel d'Xtremsplit) http://xtremsplit.fr/xtremsplit-tutoriel-aide.html
marinouch.XTM - 27 juin 2011 à 13:25
salut salut je suis sous mac et j'ai téléchargé le logiciel cinéma 4D en 11 partie en format XTM et donc je ne peut pas utiliser le logiciel xtremsplit qui marche sous windows est ce que quelqu'un à un logiciel à me proposer ?
PS : le logiciel XTMmerge ne marche pas sur mon mac
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , pour , moi quand jessay de coller fichier , sa me donne un message d'erreur ke je comprend pas ;
Fichier suivant n'es pas accecible , je peux savoir pourquoi ? et quand je met un otre fichier du meme genre , sa me donne un message qu'il n'y a pas assez d'espace dans le disk ^^' alor ke le fichier est de 900mo seulement ... sérieux c'est bizzard
Teo-Meili - 30 oct. 2010 à 22:33
Oui, moi aussi j'ai eu ce problème.
Je l'ai résolu en faisant le collage "manuellement". C'est pas si sorcier que ca ! Regarde là :
http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ben si ce sont des fichiers rar, tu peut les décompresser avec ton décompresseur rar habituel.
Si tu n'en possède pas, il y a IZarc (gratuit).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier xtm » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook