Rechercher : dans
Par :

Activation de la fonction sans fil

Dernière réponse le 9 oct 2008 à 13:40:50 Sab5470, le 24 déc 2007 à 12:50:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable Sony Vaio, j'ai appuyé sur le bouton WLAN pour activer la fonction sans fil et au début la wifi marchait bien mais maintenant elle ne marche plus (je ne sais pas si j'ai touché à quelque chose qui ne fallait pas).

Maintenant, quand j'allume le pc, la lumière est verte au début (donc sa marche) mais tout de suite après elle s'éteint et donc sa ne marche plus et je n'ai même pas eu le temps de me connecter. J'ai vraiment besoin d'aide et un bon conseil me donnerai un bon cadeau de noel :)

Ps : Quand je cherche un réseau, aucun n'apparait et quand je demande le problème on me dit que je n'ai pas appuyé sur le bouton dont je vous ai parlé au-dessus MAIS quand je clique sur "gerer mes reseaux", le réseau est bien là...c'est vraiment bizarre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Activation de la fonction sans fil » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...

1

the pro, le 24 déc 2007 à 13:41:21

Tu as le sp2 de xp???

Répondre à the pro

2

Sab5470, le 24 déc 2007 à 15:31:47

Je ne sais pas ce que c'est :s

J'ai Windows Vista

Répondre à Sab5470

3

Sab5470, le 24 déc 2007 à 15:51:35

En bidouillant un peu partout, j'ai réussi à le faire marcher !! merci quand même à The pro

Répondre à Sab5470

4

NetBurn, le 4 jan 2008 à 23:54:15

Et donc tu as fais comment ?
Car je recherche aussi.

Merci d'avance ^^

Répondre à NetBurn

5

D'jokotom49, le 9 oct 2008 à 13:40:50
  • +1

Moi aussi j'ai eu se problème.
J'ai pense que ca pourrais venir d'une mise à jour windows qui se serait installée lorsque j'ai quiter mon PC pour la dernière fois.
J'ai fais une restauration à un point antérieur à ces mise à jours et maintenant je peut activer ma fonction Wifi.

Répondre à D'jokotom49