rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ralentir une vidéo

Posté par jlouis45170, le lundi 24 décembre 2007 à 12:48:21
Bonjour,
J'ai une vidéo en .AVI prise par une caméra de télésurveillance.
cette vidéo passe TRES rapidement et pour être exploitable, il faudrait que je "ralentisse" le défilement pour créer une vidéo bis sur CD ROM.
Quelqu'un à une idée du logiciel gratuit si possible que je pourrais utiliser pour ralentir cette vidéo et fabriquer un CD ROM plus exploitable (même si les images sont saccadées).
Merci d'avance.
JLouis
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à jlouis45170  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dam68, le lundi 24 décembre 2007 à 12:53:36
salut

je sait que tu peut ralentir ou accelerer la vitesse de lecture avec windows media player mais pour la copier ensuite... je pense pas que c'est possible
--
---- un bon technicien est un bon raleur----
Répondre à dam68

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boudrar, le lundi 24 décembre 2007 à 12:54:21
speedgear 5.0

PS: Si ton problème est RESOLU n'oublie pas de le coché !
Répondre à boudrar
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « ralentir une vidéo »