Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Plasma BLUESKY BS4216HI

mégaphone - Dernière réponse le 11 juil. 2010 à 13:23
Bonjour,
si quelqu'un possède un plasma BLUESKY BS4216HI , merci de communiquer ses remarques : qualité d'image, ainsi que des problèmes éventuels rencontrés depuis l'achat .
D'avance merci pour vos réponses !!
Dans l'attente , je vous souhaite à tous un joyeux noël !!!
Lire la suite 

Plasma BLUESKY BS4216HI »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
moi aussi jai probleme avec le mien s alume mes + dimages ni de son
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ton post date d'il y a un bail mais en réponse à ta question j'en ai acheté un il y a deux ans pendant les soldes pour 400€ (retour SAV carrefour sans les hauts parleurs ni le pied) son prix neuf de l'époque était de 1000€ ; il fonctionne nickel depuis 2 ans que je l'ai, la qualité d'image est top, bref AUCUNS regrets !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je possede ce televiseur depuis maintenant 3 ans , et pour le moment RAS tout est nickel , je fonctionne en TNT depuis le début , c'est un pur bonheur cette télé !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi aussi j ai cette tv et j en suis conten mait je me pose une question a propos d un menu .
avec la telecomande quand on appuye sur la touche main ch. pour choisire la chaine il y a hd tv et je me demande a quoi ca serre et quelle entree utuliser pour ca merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

J'ai perdu ma notice pour ECRAN PLASMA BLUESKY BS4216HI, j'ai fait le nettoyage du printemps, et j'ai tout déréglé, serait il possible que vous m'aidiez à obtenir une copie.

Ce serait sympa, car je suis bien embêté... Merci à vous.

Olivier B.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « plasma BLUESKY BS4216HI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?