Rechercher : dans
Par :

Transfert argent Paypal > Compte Bancaire ?!?

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 01:15:23 Ekoz (le vrai), le 24 déc 2007 à 12:39:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai ais de nombreuses recherches, mais je ne trouve que le moyen de transférer de l'argent de son compte bancaire sur un compte paypal,
Or ,moi, je cherche à faire l'inverse, j'ai de l'argent sur paypal que je voudrais transférer sur mon compte Bancaire!

Je me tourne vers vous car je suis perdu et je ne trouve pas de solution...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Cordialement, Ekoz

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1

chaton62, le 24 déc 2007 à 16:46:44
  • +9

Bonjour

si tu as enregistrer un compte bancaire , tu vas sur ton compte paypal et tu clique sur l'onglet virer

si tu n'as pas creer de compte bancaire voici la soluce

Comment virer des fonds vers un compte bancaire ?

Question :
Answer :
A Pour effectuer des virements vers un compte bancaire, vous devez d’abord enregistrer un compte bancaire.

PayPal n’offre pas la possibilité de créditer votre compte PayPal à partir de votre compte bancaire.

Pour enregistrer un compte bancaire, cliquez sur l'onglet Mon compte et cliquez sur le sous-onglet Préférences. Dans la colonne Informations financières, cliquez sur la rubrique Comptes bancaires. Vous serez alors invité à entrer les coordonnées bancaires.

Entrez votre prénom tel qu'il apparaît sur votre relevé de compte bancaire. Par exemple, si vous vous appelez Jean-Paul Dupont et que votre compte bancaire est sous le nom "J. P. Dupont", entrez "J. P." comme prénom.

Entrez vos coordonnées bancaires telles qu’elles apparaissent sur votre Relevé d'identité bancaire (RIB), en respectant bien les différentes parties (code banque, code guichet, numéro de compte), et sans saisir votre clé RIB.

Cliquez sur Enregistrer un compte bancaire.

Sur la page suivante, les informations que vous avez saisies vous sont présentées pour confirmation. Vérifiez l’exactitude des informations puis cliquez à nouveau sur Enregistrer un compte bancaire.

Vous pouvez maintenant effectuer des virements vers votre compte bancaire. Pour ce faire, cliquez sur le sous-onglet Virer des fonds.

Remarque : Votre compte bancaire doit contenir uniquement des Euros.

Comment effectuer un virement ?

Pour effectuer un virement vers votre compte bancaire, cliquez sur l'onglet Mon compte et cliquez sur le sous-onglet Virement. Indiquez ensuite le montant que vous souhaitez virer et le compte destinataire. Les virements de plus de €100,00 EUR sont gratuits. PayPal facture €1,00 EUR pour les virements inférieurs à €100,00 EUR.

Vérifiez l’exactitude des informations puis cliquez sur Soumettre.

L’argent sera crédité sur votre compte bancaire dans 5 à 7 jours.

Répondre à chaton62

11

titnounou, le 20 mai 2008 à 12:12:51
  • +2

Bonjour pouquoi doit-on pas enregistrer sa clée RIB ?
Merci

Répondre à titnounou

34

ayurvedicsportsman, le 12 déc 2008 à 10:22:42

Salut,
je me permets de m immiscer car moi le probleme que je rencontre c est que j ai ouvert un compte paypal mais je ne me souviens plus de rien mot de passe et mail.
et biensur je ne peux pas ouvrir un autre compte car la CB est la meme que le compte deja ouvert et que je peux acceder. merci pour ton aide.
"on est ce qu on vit on est ce qu on mange" .david.

Répondre à ayurvedicsportsman

35

legrandblanc, le 12 déc 2008 à 10:42:31

Ici en fait echange paypal moneybookers ou linverse et si tu na pas de largent sur ton compte paypal alors dans suprime le ou demande de désinscrire

Répondre à legrandblanc

36

lespilo99, le 16 déc 2008 à 10:52:17

J aimrai bien faire un transfert de mooneybookers vers paybal si possible

Répondre à lespilo99

42

saintes, le 6 jan 2009 à 16:46:54

St a tous voila mon probleme j ai fait une enchère sur ebay que j ai remporté
le probleme c est paypal ne veut prendre la transaction il reconnait plus ma cb et j ai fait des achats sens probleme sur ebay avec paypal
je cherche pourquoi
merci de repondre a c message salutation

Répondre à saintes

44

yyy, le 31 jan 2009 à 23:05:29

Bonjour,

j'ai essayé de suivre tes instructions pour enregistrer mon compte bancaire afin de recevoir de l'argent pour les transférer après sur mon compte courant mais je n'arrive pas à enregistrer mon compte.
je ne sais pas qu'est ce que je dois mettre dans la case (Succursale)?
tu peux m'aider stp?
merci

Répondre à yyy

2

ekoz (le vrai), le 31 déc 2007 à 13:06:08

Merci beaucoup!
Je viens de le faire on verra bien si ca a marché....
Cordialement, Ekoz

Répondre à ekoz (le vrai)

3

euro, le 21 jan 2008 à 16:13:34
  • +1

Comment transferer de l'argent sur un compte compte bancaire quelconqe

Répondre à euro

4

Chouchounette, le 23 jan 2008 à 21:25:14
  • +1

Bonjour,

Je vends des choses sur ebay.
Les gens qui m'achete mes objects me transmettent l'argent via paypal.
Une fois que j'accepte l'argent sur mon compte paypal, va-t-il directement sur mon compte banquaire ?!
Au bout de combien de temps ?!
Merci d'avance.

Répondre à Chouchounette

5

amir92, le 7 fév 2008 à 22:30:56

Je faire un compte bancaire pour transfert l'argent

Répondre à amir92

22

romeo, le 17 sep 2008 à 00:16:03

Je souhaite uniquement fait des transfère d'argent

Répondre à romeo

27

legrandblanc, le 4 oct 2008 à 18:11:20

Salut cher ami c tu veux avoir un sold sur ton compte moneybooker je suis a votre sevice je chargerais ton comte moneybooker par des euros contre de largent en algerie tph 0552 34 48 13

Répondre à legrandblanc

55

jawad, le 13 jun 2009 à 13:50:58

Tu m'envoie de l'argent en euro sur mon sur paypal et je te donne l'argent en Algérie en dinars ou l'euro avec le court du marché noir bien sure .
Qu’en penses tu ? parce que j’ai pas d’autre moyen pour recharger l'argent sur mon sur paypal. Je pense que tu va être très utile , si ce la t'intéresse merci de contacte au nova.7@hotmail.fr.

Salut cher ami c tu veux avoir un sold sur ton compte moneybooker je suis a votre sevice je chargerais ton comte moneybooker par des euros contre de largent en algerie tph 0552 34 48 13

Répondre à jawad

59

TONIO, le 4 aoû 2009 à 16:50:13
  • +1

ça c'est de la belle arnaque

Répondre à TONIO

6

fourcarre, le 18 fév 2008 à 19:39:32

Je travaille sur internet et je n'arrive pas à trouver une solution pour le virement d'argent soit à travers paypal ou moneybooker vers un compte en algerie BNP paribas ou societé générale

aidez moi svp
merci

Répondre à fourcarre

13

chakal44, le 24 jun 2008 à 14:17:36
  • +1

Transfer bancaire paypal vers l'algerie il faut
scrint/ faire créer des racourcis scrint/
apres tu suivre les étapes ok ?merci

Répondre à chakal44

16

dom44, le 30 aoû 2008 à 22:57:21

Bonjour
Avez vous trouver la solution car je suis dans le même cas que vous, j'aimerias transfèrer de l'argent vers mon compte société qui se trouve au Maroc!!!!!!!!!!
Cordialement
dominique

Répondre à dom44

19

Sam24521, le 3 sep 2008 à 23:09:38

Bonjour,

Si tu veux je te propose une solution: tu m'envoie de l'argent sur mon moneybookers et je te donne l'argent en algerie qu'en penses tu ? parceque moi aussi j'ai besoin de l'argent sur mon moneybookers. si ce la t'interesse contacte moi. Merci

Répondre à Sam24521

49

geometrix, le 1 mar 2009 à 15:38:29

Je suis capable de t'envoyé de l'argent sur ton moneybookers en euro , si ca te dit en ce fixe rdv et je te vire ton argent et je prend le dinars ou l'euro avec le court du marché noir biensure .
a+

Répondre à geometrix

53

gustave27, le 8 jun 2009 à 23:41:44
  • +2

Bonjour
comment gagner de largent en tt securiter si je possede une carte bancaire avc tt les coordonne sans laisser des trace de suivie

Répondre à gustave27

7

kakou, le 8 mar 2008 à 10:03:31

Bonjour moi c'est kakou guy serge j'ai gagner une grosse somme dans un jeu americain donc je voudrais crrer un compte mais je sit pas comment faire

Répondre à kakou

9

aferien07, le 22 avr 2008 à 03:01:58

Ce site et utile pour toi pour transfirer ton argent gagné .

http://information.idoo.com

et tu cherche baniere de paypal

Répondre à aferien07

8

giannimal, le 15 mar 2008 à 02:00:31

Je pense que ce lien va t être très utile

http://www.moneyswitch.org/

Répondre à giannimal

10

licorne, le 23 avr 2008 à 15:34:42
  • +1

Comment transfere mon argent de paypal compte business vers mon compte banquaire aide moi svp

Répondre à licorne

12

l3mrani, le 2 jun 2008 à 00:11:12

Bonjour, moi jai mon argent a mon compte bancaire ou maroc (banque chaabi) et je veux transfairer le mantat ver la banque chaabi de belgique mais cemmant ????????? aidez moi svp merci

Répondre à l3mrani

14

cecilme77, le 30 jun 2008 à 13:53:35

Bonjour,

j'ai fait les étapes précédentes pas de soucis
juste à un moment,ils mont dit d'imprimer l'Autorisation de prélèvement (pour virer les fonds paypal vers ma banque)
le soucis c'est que j'ai zappé cette étape car je n'ai pas d'imprimante,et je voulais savoir comment prévenir alors ma banque de ce virement
help please

Répondre à cecilme77

21

aneyito, le 13 sep 2008 à 14:11:23

Salut,
eh bien je me suis retrouvée dans la même situation que toi et j'ai finallement trouver lemoyen de retrouver l'autorisation de prélèvement.
Tout dabord, j'ai écrit "configurer le prélèvement bancaire" dans la zone de recherche
puis, une fenêtre s'est ouverte où j'ai pu cliquer sur le lien du formulaire de prélèvement et enfin l'autorisation est réaparue.
Bref, tu devrais y arriver. boncourage

Répondre à aneyito

15

JS497, le 22 jui 2008 à 23:49:55

Comment on arrive a a l'étape d'imprimer l'Autorisation de prélèvement , afin de confirmer lidentité du compte?

je cherche desesperement

Répondre à JS497

17

legrandblanc, le 31 aoû 2008 à 13:59:34

A tous les gens qui veulent chargé ou avoir des euros sur l eurs compte moneybookers je peux vous aider et spcialement aux confreres algerrien je tenvoie des euros sur ton compte moneybookers par émails et tu me paie en dinars algerrien

Répondre à legrandblanc

18

legrandblanc, le 31 aoû 2008 à 14:05:42

Pour moneybookers le probleme est reglé pour jai 8000 euros sur mon compte et jaime bien aider les gens qui veulent jeter quelque euros sur leur compte moneybookers en échange appl 213 0552 34 48

Répondre à legrandblanc

20

Sam24521, le 8 sep 2008 à 20:13:10

Super legrandblanc, bien entendu .. tu prends contact avec moi, j'aurais besoin de tes euros leplus rapidement possible ;)

Répondre à Sam24521

26

legrandblanc, le 30 sep 2008 à 22:18:05

Si tu veux chargé ton compte moneybookers apl moi 0552 34 48 13

Répondre à legrandblanc

23

leonardo285, le 28 sep 2008 à 14:45:48

Je suis interesser par ton offre qui concerne l'alimentation de compte moneybookers contre de l'argent en algerie mais comment je peut te contacter ! le numero que tu a mis sur le forum est faut.

Répondre à leonardo285

25

legrandblanc, le 30 sep 2008 à 22:16:07

Salut pour le chargement du compte moneybookers contre de largent en algerie voici mon tph 0552 34 48 13

Répondre à legrandblanc

31

hkz, le 11 déc 2008 à 04:00:41

Je veux te parler......j ai des bonnes affaires.

Répondre à hkz

32

leonardo, le 11 déc 2008 à 12:54:53

Oui je suis d'acord .. envois moi un message sur cette boite pablo285dz@yahoo.fr

Répondre à leonardo

33

legrandblanc, le 12 déc 2008 à 10:07:55

Oui vazy je t écoute si non apellle moi a mon numiros

Répondre à legrandblanc

39

Boujah Team, le 21 déc 2008 à 19:31:44
  • +1

Méfiez-vous de cette personne ce legrandblanc

Nous avons deja testé et envoyé l'argent à ton ccp cela fait plus de 3 mois et tu n'as pas rechargé notre moneybookers Khaf Allah et ne cherche pas d'autres victimes

Je ne comprends pas pourquoi le responsable de ce forum te laisse encore envoyer des messages et pourtant je l'ai avertis 2 fois je suis Boujah si tu me connais pas.. le MAROCAIN

tu as deux choses devant toi : soit que tu sauve ta peau soit tu auras autres affaire avec moi

tu n'es pas si intelligent que moi je te trouverais facilement et j'en suis capable... j'ai oublié ton affaire parceque 250 euro pour moi c'est rien.. alors casse toi un dernier avertissement

Si je vois un message de toi dans ce forum je sais quoi faire avec toi ...

Qui veut savoir ou comprendre ce qui se passait avec ce monsieur me telephone 0021213060639

Boujah TEAM

Répondre à Boujah Team

40

hakykaz, le 21 déc 2008 à 19:50:33

J veux te parler.

Répondre à hakykaz

41

legrandblanc, le 22 déc 2008 à 13:58:00

écoute moi le marocaine tes colegue de constantine sont des menteurs fait bien attentions ils ont rien envoiyé a moi ils veulent que jenvoie le premiers et puis je sais davance que vous etes une bandes descros et vous arnaquez les gens au maroc et en algerie vous etes de la mafiat sur le web

Répondre à legrandblanc

43

pathe, le 27 jan 2009 à 15:21:06

Ekoz envoie moi svp un billet dakar-paris

Répondre à pathe