Perte de mot de passe

Fermé
Soul3d Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 24 déc. 2007 à 12:19
 bubeli - 6 juin 2010 à 19:26
Bonjour,
J'ai perdu mon mot de passe,habbo pour se qui connessent, il faut obligatoirement connaitre sa date de naissance indiquer lors de l'inscription pour que le "fournisseur" puissent nous redonner le mot de passe. Maleuresement sous la pressipitation pour entrer dans habbo, j'ai mit une date de naissance au asard, pris dans le jeu j'ai commencer à acheter ...
Et je ne me suis plus soussier de ce "détail" pensant que la date de naissance n'étais pas très importante.
Mon mot de passe est enregistrer dans l'ordinateur, et habbo ont changer de "version", quand je clique pour faire sortir mon pseudo et mon mot de passe, il n'y a rien je me suis adresser au service client qui mon répondu “ Sans votre date de naissance nous ne pouvons rien faire“, alors je pensait que quelqu'un pourrait savoir comment retrouver mon mot de passe qui est enregistrer dans l'ordinateur :s

Merci d'avence de votre aide

36 réponses

Soul3d Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
27 févr. 2008 à 13:37
Bon c'est dernier jour j'ai réesseyer, e-mail à habbo, recherche sur internet je ne trouve pas.
Pour revenir à ma question du début c'est :

Puisque mon mot de passe est enregistrer dans l'ordinateur
Comment peut-on le retrouver ?
11
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 12:35
6
Soul3d Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
30 déc. 2007 à 11:26
Bonjour,

Je vais essayer je vous tien au courant si ça marche ;)
6
unqMed Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 28
24 déc. 2007 à 12:30
Bonjour,

moi je saiis moi je saiiiis
Utilise le conseil juste en dessous !
4
Bonjour!
Tu pourrer me dire comment faire un nouveau parce ke kan je me suis conecter et ben j'aver oublier mon mot de passe tiensi tu ve mexpliker je te donne mon msn
lilia.vbc@hotmail.fr vasi di moi parce ke chake foi je ne trouve rien dan ma boite de reception
0
conard je le sais aussi
0
salut j'ai perdu mon mot de passe habbo et je suis méga riche si tu pouurrai m'aider contacte moi grace mno pseudo suivant the-most-killeur merci d'essayer de le retrouver (je serai généreux svp) je sais que c'est pas une arnake puique tu ne ferais pas de pub ... merci de remedier a mon probleme
0
taker4 > sei-sei
14 juil. 2008 à 13:00
ta perdu ton mot de passe alors envoi moi un message
0
jimlatrick69
23 nov. 2009 à 16:48
je voudrai recuperer ma date
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous le monde moi jé un problème ya pa kelkun ki c comen on fé pour changé de mot de passe sans mettre ton adresse e-mail psk moi je mé pa toujour ma vrai adrese e-mail psk un jour jé eu un virus a cause de sa alor j'aimeré ke je puise mettre mon nom habbo ma datte de naissance et mon mot ou si il fo mon mot de passe ke jé .









ps : Soul3d il fodré ke tu fasse une recherche dans ton ordi de tous les mots de passes ke ta enregistré dans ton ordi .
4
moi mon pseudo c sporty 001 met jai perdu le mot ddde passe de mon adresse msn et a jarive po a changer demo de passe (met je me so uvien de celui que jai) met je ve le modifier klk1 poure meder svp
2
sur google tu tape changer mot de passe msn
0
karim--91230
10 mai 2008 à 12:03
moi jenvoi une lettre kom koi jé oublier mon mo de passe mé jla recoi pale mail aider moi
2
alors,pour ce genre de problème,je peu vous dire quelle est la solution,cliquez sur le lien et téléchargez ce logiciel



lisez bien attentivement parce que ce n'est pas simple:



-SpotAuditor est une utilité de Windows que vous permet de rétablir et de récupérer mot de passe et toute autre information critique d'affaires gardés dans des ordinateurs.

SpotAuditor récupère les mots de passe pour Internet Explorer, Firefox, Opera, Outlook Express, MSN messenger, Windows Live Messenger, Windows Messenger, RDP, ICQ, VNC, Dial up, RAS, VPN, Trillian, Miranda IM, Google Talk, Gmail Notifier, Google Desktop, &RQ, Camfrog Video Chat, Easy Web Cam, WinProxy, Total Commander (Windows Commander), Far, WS_FTP, SmartFTP, CuteFTP, CoreFTP, File Zilla, FlashFXP, SecureFX, WebDrive, FFFtp, FTP Voyager, CoffeeCup Direct FTP, AutoFTP, FTP Control, FTP Navigator, 32bit FTP, retrouve les mots de passe stockés derrière les astérisques (*****).

Le programme explore également l'URLs Visité, les Programmes Installées et les Programmes de "Start Run" sur votre PC ou sur des PC connectés au réseau .

Vous pouvez sauvegarder les mots de passe comme Txt Fichier (.txt), Excel Workbook (.xls), CSV (.csv), Access Database (.mdb), Web Page (.html) ou XML Data (.xml) fichier, Imprimer ou faire ''Copi'' à Presse-papier.

SpotAuditor permet de récupérer des mot de passe pour : ( Plus de 35 programmes! )
• IE7 ( Internet Explorer 7 ) rétablissement de Mot de Passe
• Mozilla Firefox rétablissement de Mot de Passe
• MSN messenger 6.0 - 7.5 et Windows Live Messenger 8 récupèration des mots de passe
• Windows messenger rétablissement de Mot de Passe
• Dialup, RAS et VPN rétablissement de Mot de Passe
• Outlook Express et Microsoft Office Outlook rétablissement des mots de passe
• IE6 ( Internet Explorer 6) et ActiveX rétablissement de Mot de Passe
• Recovers Passwords behind Asterisks (*****) récupèration des mots de passe
• RDP - Remote Desktop rétablissement de Mot de Passe
• ICQ rétablissement de Mot de Passe
• Trillian rétablissement de Mot de Passe
• Miranda IM rétablissement de Mot de Passe
• Google Talk recherche mots de passe
• Gmail Notifier récupèration des mots de passe
• Google Desktop récupèration des mots de passe
• Camfrog Video Chat and Easy Web Cam rétablissement de Mot de Passe
• VNC 4.xxx récupèration des mots de passe
• WinProxy Administrator récupèration des mots de passe
• Total Commander ( Windows Commander ) rétablissement de Mot de Passe
• CoffeeCup Direct FTP rétablissement de Mot de Passe
• WS_FTP rétablissement de Mot de Passe
• SmartFTP 3.x rétablissement de Mot de Passe
• CuteFTP rétablissement de Mot de Passe
• FlashFXP rétablissement de Mot de Passe
• FileZilla retrouver mots de passe
• FTP Navigator récupèration des mots de passe
• 32bit FTP rétablissement de Mot de Passe
• WebDrive FTP récupèration des mots de passe
• FTP Control récupèration des mots de passe
• AutoFTP rétablissement de Mot de Passe
• FTP Voyager rétablissement de Mot de Passe
• SecureFX rétablissement de Mot de Passe
• Far récupèration des mots de passe
• Ftp Now récupèration des mots de passe
• FFFtp récupèration des mots de passe
• Core FTP rétablissement de Mot de Passe
• &RQ rétablissement de Mot de Passe
• Internet Explorer Cache Manager récupèration des mots de passe
• Internet Explorer Content Advisor password changer and remover rétablissement de Mot de Passe




c'est un trés bon logiciel pour retrouver les mots de passes perdus sur l'ordinateur et sur internet:




voici le lien:http://spotauditor.nsauditor.com/...


dites moi sur MSN si ma réponse vous plait...
2
bjr je ve changé de mot de passe mé je me rapelle plus ma date de maissance
kommen faire
1
je voudrai changer mon mot de passe si vous plait car il me vole mes mobi
1
Bonjour moi j'ai perdu mon adresse email et mon mot de passe habbo je n'arrive plus a le retrouver mon mot de passe apres des heures et des heures a vouloir chercher comment faire svp merci
1
slt es que vous pouvez maider jai envie de changer mon mot des passe psk quelqun le conai es que vous pouver me donner un site pour le changer
1
ceux qui ont pas mis au asar quelle est votre age
1
j'ai oublier ma date de naissance car je l'avais mi o pif aider moi je veux changer mon mots de passe car on ma arnaquer !!!!!!!
1
unqMed Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 28
26 déc. 2007 à 11:37
Ca serait simpa de dire si ton probleme est resolus, sa pourras nous encourager à aidé les gens :)

Merci
0
charlottelabavarde Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
3 avril 2010 à 17:33
je ne ctroi pas que tu peuve
0
funkyfrederic13
4 avril 2010 à 17:34
aussi la date de naissance
0
bein pour changé le mot de passe il faut donner une date de naissance au hasard sa sera dificile mais c'est le seul moyen dsl
0
va sur les faqs fait "contact" séléction : "oui mais j'ai oublier mes infos mot de pass , date de naissance etc ... " Apres il vont te poser des question , répond y et il vont t'envoyer ta date de naissance par mail (sauf si tu n'a pas fourni asser de réponse )
0
j ai eu le meme probleme que toi et j ai refais mon personage et mnt sa marche bien avec le troc
0