rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lan wifi en ad hoc sur vista

Posté par Mac5, le lundi 24 décembre 2007 à 12:18:44
Bonjour,avec 2 pc avec vistaen wifi j'aimerais faire une lan en Ad hoc sans internet et sans cable et en plus avec toutes les explications car je suis novice ou alors l'adresse d'un site ou je pourrai trouver ça. merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Mac5  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « lan wifi en ad hoc sur vista »