|
|
|
|
Posté par
guifux, le lundi 24 décembre 2007 à 12:16:28Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
le plus simple cest dacheter un adaptateur tnt et le branché sur AV 2 de lenregistreur,et de relier celui ci (enregistreur) a la tv.
lenregistrement se fera sur la chaine AV 2 ou EXT2 de lenregistreur (pas la TV) avec la tnt allumée sur la chaine qu'on souhaite enregistrer, si on enregistre et quon change de chaine(sur ladaptateur) cela se verra a la lecture et si tu veut par exemple enregister NT1 et voir BFM en meme temp il faut mettre ton adaptateur sur la 11, enregistrer avec ton toshiba et verifier quil est bien sur la source AV2 ou EXT2 ou L2 sur la facade de celui ci, enfin prendre la telecommande de ton TV et mettre la 15 pour voir BFM
|
Bonjour :
J'ai une TV SONY veille génération ; un décodeur TNT double tuner de marque METRONIC Zapbox easy 2 L'antenne hertzienne à été orientée pour la réception de la TNT, ce qui marche très bien. J'ai l'intention d'acheter un lecteur/enregistreur de DVD avec disque dur (SAMSUNG DVDSH877, avec décoseur TNT intégré) Ma question : porrai-je enregistrer un programme tout en en regardant un autre, et pourrai-je enregistrer un programme en étant absent, et si oui, quelle méthode pour ce faire (faut-il allumer le décodeur TNT séparé ?) Quel brancheemnts faut-il éffectuer pour relier les différents appareils. Ma question est -elle claire ?: merci pour vos réponses. GG |
Enregistrement TNT et graveur DVD à disque dur : tous les raccordements entre les appareils :
TV cathodique SONY, décodeur TNT double tuner (METRONIC), Ajout d'un Enregistreur DVD SAMSUNG DVD SH 877 Disque dur. Antenne rateau orientée TNT (Réception actuelle OK) Merci de m'aider à raccorder les appareils pour l'enregistrement de programme autre que celui regardé et en cas d'absence Remerci pour vos réponses |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 15/10 13h18 | Branchement enregistreur dvd + TNT | 4 |
| 07/01 17h07 | Branchement tv+enregistreur dvd+tnt | 3 |
| 15/07 19h33 | Probléme d'enregistrement sur ma tv lcd 42 LG | 0 |
| 08/07 12h42 | Branchement xbox 360 + ampli + tv lcd sony | 0 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pixmania Radeon 9250 128 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Cambridge Audio DVD89 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Cambridge DVD99 multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Denon DVD2910 multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |