Rechercher : dans
Par :

Recherche quelqu'un pour m'aider à créer site

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 13:28:42 scipio135, le 24 déc 2007 à 11:35:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous !
Voilà, je recherche quelqu'un qui pourais m'aider à créer u site internet !
C'est à dire .. Une personne qui travail avec moi pour le site .. ou bien pour la premiere création de se site !
Donc bah voili voilou ^^
A vos claviers !!

ps: n'ésitez pas pour me poser des questions :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Recherche quelqu'un pour m'aider à créer site » dans :
Google - Recherche de sites similaires VoirL'opérateur related: permet de rechercher les sites semblables au site spécifié. Syntaxe à utiliser : related:adresse_du_site Ex : related:www.commentcamarche.net Remarque : Vous obtenez le même résultat lorsque vous cliquez sur "pages similaires".
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

dogfriend, le 24 déc 2007 à 11:39:58

Salut,
Pour motiver les personnes, tu pourrais peut-être donner quelques détails:
Quel est l'objet de ce site ?
Quel logiciel tu utilises ?
Où en es-tu dans l'avancée de ce projet ?
etc...

voila
a+

:)

Dogfriend

Répondre à dogfriend

2

scipio135, le 24 déc 2007 à 11:51:43

Ouai no soucy !

Alors pour l'objet du site je n'est pas encore vraiment d'idées donc si vous en avez en meme temps , elle ne serons pas de tout refus ^^ !
Pour le logiciel je pensse utilisé Notepad++ ( si vous me conseillez d'autres logiciels il seron les bienvenue ^^)
Et pour l'instant rien n'est commencer !
Je commencerais tout avec celui qui veut m'aider ..
donc voila ^^

Répondre à scipio135

3

warlix, le 24 déc 2007 à 13:22:28

Salut

le pb va être simple , de venir partager avec toi une tel creation sans savoir ce que tu veux , est comment dire .... non rien .
Si tu n as pas d idée de site , déjà essais de voir ce que tu aimes , ce que tu veux faire partager et ce que tu veux develloper
ensuite essais de partager tu trouveras sans doute plus de monde .

Là on va dire que tu ne trouveras personne de censé :)
la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !

Répondre à warlix

4

alexandre53, le 28 déc 2007 à 15:01:33

Salut ! Moi je voudrais bien ! Mais il faudrait que tu réponde à cette question:

Le site il va parler de quoi ?

Merci de me répondre
alexandre53

Répondre à alexandre53

5

bnb, le 28 déc 2007 à 16:16:33

C pas tout de savoir de quoi il va parler...
Site statique, dynamique, orienté web2?

Répondre à bnb

6

scipio, le 29 déc 2007 à 09:45:20

Euh .. pourriez vous mieu me decrire se qu'est un site statique, dynamique, orienté web2 ? svp
Et pour l'instant je n'est pas encore vraiment d'idées mais se qui veul bien m'aider dans ma tache, vous pouvez proposer des idées de création (comme sa cela pouras me donner peut etre quelques idées .. :) )

Répondre à scipio

7

dugenou, le 29 déc 2007 à 10:33:17
  • +6

Bonjour,

A mon avis, si tu n'a pas une idée sur le sujet de ton site, il vaut mieux ne pas le créer, quand on n'a rien à dire il faut fermer....

En revanche, tu peux apprendre à créer un site, côté technique, pour cela tu trouveras plein de sites qui t'aideront, par exemple :

http://www.siteduzero.com/

Bon courage.

Répondre à dugenou

53

Marie-69, le 17 fév 2009 à 13:48:32
  • +5

Tu es pas obliger de " fermer " lorsque tu ne sais pas quoi écrire, il a le goût d'avoir un site mais n'a pas d'idée, alors, tu peux visiter des sites, ça donne des idée, tu peux tout simplement faire ça et sa donne plein d'idée et c'est comme ça qu'on peux commencer a faire son site.
Tu a plein de site a visite pour avoir des idées.

Répondre à Marie-69

100

la panthère rose, le 13 nov 2009 à 09:47:37

Je recherche quelqu'un pour me créer mon site professionnel dans le domaine de la Voyance. Par Numérologie Tahitienne du Patia, d'après des écrits d'antan et précodés.

Répondre à la panthère rose

101

hamon.raphael, le 13 nov 2009 à 13:28:42

Salut,

Je peux te faire ca si tu veux. Tu peux me contacter par mp ou via mon site web http://www.edito-web.com/
On peu discuter de ton projet et voir ca ensemble, n'hésite pas!

Raphaël
Webdesigner

Répondre à hamon.raphael

8

Supercharmeur, le 6 jan 2008 à 23:35:21

Je cherche moi aussi une personne de confiance afin de changer la page de mon site, un forum tchat avec webcam incluses 100% gratuit
Un ami me l'avait créer, mais pour cause de santé il est décéder...et je n'y connait rien pourtant j'essaye d'apprendre un peu mais c tres dur...si quelqu'un est motiver, faites le moi savoir a: www.webmaster@megachat.fr

ou consulter le site et forums de discussion sur www.megachat.fr

Répondre à Supercharmeur

10

miSs-l0veuz, le 18 jan 2008 à 19:50:37

Je veux bien t'aider, par contre il faudrais que tu indique sur quoi sera ton site.

Je m'y connais en (x)HTML et en CSS donc sa devrait le faire :P

Répondre à miSs-l0veuz

43

TOPSURF, le 31 déc 2008 à 05:33:15

BONJOURTOUT LEMONDE JE RECHERCHE DES PERSONNE POUR CREER UN SiiTE WEB POUR AVOiiR DES iiSiiTE SUR VOTRE BLOG SiiTE FORUM ETC... BOn CELUii KiiUDR MAiDER LESSE MOi UN MESSAGE SUR MON SKYBLOG
WWW.FAO0UZi.SKYROCK.COM

Répondre à TOPSURF

63

fqke, le 7 jui 2009 à 23:54:52

Bonjour,Miss-loveuse bon voila j'aimerais créer un site j'ai vue tu ty connaissait en (x)HTML et CSS alors j'aimerais bien que tu me recontactera via steam ( fqke06 ) .

Répondre à fqke

83

eddy 200, le 28 sep 2009 à 12:45:01

Bonjour en faite tu as l air de t y connaitre un peu j ai l impression !? en revanche je suis novice j aimerai me lancé ds la programmation disons pour creé un site ;mais je ne sais par quoi commencé dois je apprendre le php ou d abord le html ou emme autre chose ?merci d avance de ta comprehension

Répondre à eddy 200

11

anne, le 23 jan 2008 à 20:02:55

Bonjour, je cherche moi aussi de l'aide pour créer un site internet, qui tournerait autour du monde étudiant. j'ai pas mal d'idées, et j'ai déjà essayé quelques tutos, mais apprendre php et xhtml me semble pas suffisant pour créer un site à vocation communautaire.. je suis très motivée pour faire ce site qui, dans mon idée, serait très intéressant, mais j'ai besoin d'aide !! qui peut m'aider ??

Répondre à anne

14

Benjiboubou, le 26 jan 2008 à 21:53:22

Bonsoir à tous, je suis aussi à la recherche d'une personne pour m'aider à faire un site internet car c'est ma passion. Je connais le (x)html, css et php. Mais moi non plus je n'ai pas d'idée mais je suis ouvert ! Je veux quelque chose de sérieux.
Si vous avez zdes propositions, voila mon adresse mail: benjiboubou@free.fr

Répondre à Benjiboubou

15

furlaneinside, le 27 jan 2008 à 11:37:10

Bonjour

je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas bien compris ce topic...qui cherche....quoi.... alors je vous dis mon projet. j'ai actuellement un site déjà créé et en ligne avec frontpage. actuellement je dois creer un nouveau site dont le thème est vente directe de viande de boeuf du producteur au consommateur (je suis le producteur, donc pas informaticienne du tout). la personne qui m'avait aidé pour mon 1er site a déménagé et je me retrouve seule pour créer le 2eme. je maitrise un peu frontpage, mais pas assez pour faire un truc vraiment chouette, et surtout pas trop de temps parceque je dois m'occuper de tout le reste......!!! alors est ce que les passionnés de création de sites peuvent m'aider ?
merci

Répondre à furlaneinside

26

Mojo27, le 9 mar 2008 à 01:45:04

Bonjour, je voudrais savoir si la proposition de création d'un site de vente directe ("viande") est toujours d'actualité? si oui contactez moi sur "comment ca marche". J'espère à bientôt.

Répondre à Mojo27

16

vanisha, le 30 jan 2008 à 09:56:40

Salut,
Moi aussi je recherche quelqun qui s'y connait beaucoup en création de site
je tient a dire que le site du 0 est très bien mais je m'y perd et je ne sais plus ou j'en suis
en gros arrivé au design je suis perdu =(
J'ai mon nom de domaine, j'utilise filezilla aprè ...
mon site est un fan site sur Rihanna
si une personne s'y CONNAIT EN CREATION DE SITE quil me contacte parce que la je désespère =(

Répondre à vanisha

24

plgc, le 8 mar 2008 à 22:33:01

Bonjour a toutes et tous

Moi je me propose pour donner un petit coup de main a la création de site web…

Pour plus de renseignement contactez moi a plgc-creation@hotmail.fr

Répondre à plgc

27

avaxy, le 9 mar 2008 à 14:53:43

Bonjour je vient de lire ton message, ton site est il toujours d'actualité, a tu trouver de l'aide...
je propose également de l'aide sur la création de site...
me contacter sur comment ça marche.

Répondre à avaxy

81

bruailles71, le 16 sep 2009 à 09:03:21

Bonjour , j'aimerai trouver quelqu'un pour m'aider a finir mon site . http://marijon.e-monsite.com . je suis retraitée , et je viens de creer une micro entreprise ( c'est tres dure ) merci de votre aide

Répondre à bruailles71

17

Smile-x3, le 30 jan 2008 à 17:54:17

Je veux bien vous aider, que ce soit dans n'importe qu'el thème. Par contre ems connaissances ce limite au XTML/CSS, mais pour un site de débutant cela suffit largement.

Aurevoir.

Répondre à Smile-x3

18

stéphanie, le 6 fév 2008 à 18:09:04

Salut!

un topic qui tombe à pic (hahaha désolée)
je me présente: stéphanie, quiche en informatique qui voudrait que quelqu'un l'aide à créer son site. je voudrais y mettre mes photos. j'ai déjà un design en tête et tout mais c'est la réa qui pose problème... donc si y a un volontaire pour m'apprendre et faire que ça débouche sur quelque chose. je propose pas de rémunération parce-que je suis étudiante et pas riche mais euh je fais de très bons gâteaux!

ah oui, j'ai besoin de quelqu'un qui sache faire des animations (le truc c'est une consigne automatique dont les casiers s'ouvriraient en cliquant dessus pour aller vers les rubriques du site).

voilà, voilà

grand merci!

Répondre à stéphanie
Collection CommentÇaMarche.net