Rechercher : dans
Par :

Changer format musique

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 18:53:33 roguespear, le 24 déc 2007 à 10:44:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comment modifier une musique format mp3 en format wav. merci

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « changer format musique » dans :
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Google Agenda - Découvrir Google Agenda VoirPar défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...

1

Dj Pix'S, le 24 déc 2007 à 17:52:52
  • +4

Salut, alors je te passe un lien pour telecharger le logiciel FREE AUDIO PACK
Tres bon logiciel qui te permétra de convertire en plusieur format tes musique dont en .wav

Lien: http://www.01net.com/...

Bonne continuation !

Répondre à Dj Pix'S

4

simou, le 24 fév 2009 à 18:53:33

Je vs remercie

Répondre à simou

2

minimoys44, le 1 mai 2008 à 19:05:44
  • +4

Moi c pr mettre en format Mp3 une musique en wav :s

Répondre à minimoys44

3

Dj Pix'S, le 2 mai 2008 à 23:31:57
  • +4

Bonsoir, ce logiciel fait plusieurs conversion et dans tous les sens.

Dj Pix'S

Répondre à Dj Pix'S