Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

La tnt sur le samsung LE32R86BD

claudy, le lundi 24 décembre 2007 à 10:31:52
Bonjour,
je viens d aquerir mon lcd samsung LE32R86BD j ai branché mon antennne de toit mais je n arrive pas a installé les chaines en tnt ellle ne prend que les 4 malheureuses chaines que je capte en hertzienne ca m embette car je suis obligé de branché mon decodeur tnt a part et estetiquement ca ne le fait pas du tout. pourriez vous me dire quelle est la procedure pour regler mes chaine en passant par le tuner tnt integrer de l écran?? merci d avance a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à claudy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Anonyme, le dimanche 30 décembre 2007 à 18:45:14
Salut !

Appuie sur la touche "D.menu" de la télécommande, tu accèdes au menu de la tnt.
Sinon il faut te mettre sur "DTV" dans les sources (entre TV, Ext1, Ext2 et DTV, choisis DTV).

Joyeuses fêtes !
Répondre à Anonyme

6

didou--13, le dimanche 14 septembre 2008 à 12:45:57
Merci pour l'info je viens d'acquérir un samsung LE22S8 et je ne trouvais pas comment accéder à la TNT, maintenant grâce à vous c'est chose faite !!!
Répondre à didou--13

2

Jeje93300, le mercredi 16 janvier 2008 à 20:04:47
En fait c simple si tu n'arrive pas a regler les chaines de la tnt c'est que ton antenne de toit doit etre cabler surment !! alors je te conseil d'acheter une toute petite antenne chez darty par exemple et la tu pourra regler tes chaine de la tnt sans probleme !
Répondre à Jeje93300

3

sphinxy, le mardi 6 mai 2008 à 23:16:02
bonjour,moi aussi je viens d'acquérir se magnifique ecran mais malheureusement pour la tnt je n'arrive pas a avoir les chaine.Il me met service introuvable dans le menu de la tnt quand il a fin ide rechercher alors que ma prise antene est raccorder.
Bon le souci c'est que mon antene de toit est ancienne on a déja du mal a avoir les chaines nette du genre la 1,2,3 on a même pas la 6 donc je penser que avec ma tv vu quelle a le tuner tnt cela devrai être mieu non?

que doit-je faire?esce mon antene qui est incompactible ou un réglage a faire au niveau de la tv?ou je doit racheter une petite antenne?

merci de vos réponses.
Répondre à sphinxy

4

Antenniste, le mercredi 7 mai 2008 à 09:38:48
problemes et solutions de reception divers : http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?pid=64751#p64751
Répondre à Antenniste

5

zozor21, le dimanche 10 août 2008 à 14:25:47
Bonjour, je voudrais savoir si le lcd samsung 32R86BD a t'il la tnt intégrée ,car je ne voie rien en ce qui concerne la tnt sur le lire de mise en fonction merci
Répondre à zozor21
Probleme branchement xbox et home cinéma (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme, je viens d'acheter un ecran lcd samsung (le32R86BD) avec un home cinéma sony DAV DZ230 mais je n'arrive pas a brancher ma xbox360 dessus, ni la wii, ni le decodeur télé, le son ne passe que par la télévision a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5387704-probleme-branchement-xbox-et-home-cinema
Impossible de capter TF 1 TMC et NRJ 12 (tnt) (Résolu)Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF 1, TMC et NRJ 12 pourquoi ? J'ai fait plusieur recherche automatiques des chaines ( je possede une télé samsung avec tnt... www.commentcamarche.net/forum/affich-3952551-impossible-de-capter-tf-1-tmc-et-nrj-12-tnt
Changer les numéros des chaines sur la tnt (Résolu)bonjour toutes et tous, voilà j'ai un petit problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider à le résoudre. Certaines chaines de la TNT ont changé de fréquence et en faisant une recherche automatique, toutes les chaines ont été... www.commentcamarche.net/forum/affich-3606410-changer-les-numeros-des-chaines-sur-la-tnt
Chaînes TNt non détectées, Plasma Samsung (Résolu)Hier j'ai acheté un écran plasma Samsung, et la 1, la 2, la 5 et la 6 marche, mais on ne récepte les chaînes de la TNT, ni la 3. Est-ce que vous savez comment faire ?? La mémorisation automatique ne détecte pas les chaînes de la TNT... www.commentcamarche.net/forum/affich-3531719-chaines-tnt-non-detectees-plasma-samsung
PROBLEME RECEPTION TNT PARIS SAMSUNG LE32R52 (Résolu)j'habite à Paris dans le 11ème arrondissement. Je possède un téléviseur LCD SAMSUNG LE32R52DB avec décodeur TNT intégré. Ily a 3 jours j'ai voulu mettre à jour automatiquement les chaines TNT pour recevoir la nouvelle chaine FRNACE O. Depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3652254-probleme-reception-tnt-paris-samsung-le32r52
PB TNT à Paris avec SAMSUNG LE19R86 (Résolu)Bonjour, Je suis dans un immeuble collectif récent, cablé, du 15ième à Paris. Mes voisin recoivent toutes les chaines TNT. Je viens d'acheter un TV SAMSUNG LE19R86, donc "avec TNT Intégrée". Le système Plug... installe automatiquement toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5826751-pb-tnt-a-paris-avec-samsung-le19r86
Samsung LE-32R86BDSamsung LE-32R86BD,R 86 32 R 86BD 86BD ,81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-32r86bd-981667-fiche-technique
Samsung SGH-i900i 900 ,Autonomie en conversation : 5.8h, autonomie en veille : 500 h, Appareil photo : Oui, Integré, 127 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.671 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Samsung,Dimensions (LxHxP):112x56.9x12.5 mm,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-i900-1134134-fiche-technique
Samsung SGH-U700U 700 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 270 h, Appareil photo : Oui, Integré, 86 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.822 W/Kg,Fabricant:Samsung,Indice D.A.S:0.822 W/kg,Page web du produit:Anglais,Écran couleur,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-u700-976533-fiche-technique
Toutes les réponses pour « la tnt sur le samsung LE32R86BD »