|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut !
Appuie sur la touche "D.menu" de la télécommande, tu accèdes au menu de la tnt. Sinon il faut te mettre sur "DTV" dans les sources (entre TV, Ext1, Ext2 et DTV, choisis DTV). Joyeuses fêtes !
|
En fait c simple si tu n'arrive pas a regler les chaines de la tnt c'est que ton antenne de toit doit etre cabler surment !! alors je te conseil d'acheter une toute petite antenne chez darty par exemple et la tu pourra regler tes chaine de la tnt sans probleme ! |
bonjour,moi aussi je viens d'acquérir se magnifique ecran mais malheureusement pour la tnt je n'arrive pas a avoir les chaine.Il me met service introuvable dans le menu de la tnt quand il a fin ide rechercher alors que ma prise antene est raccorder.
Bon le souci c'est que mon antene de toit est ancienne on a déja du mal a avoir les chaines nette du genre la 1,2,3 on a même pas la 6 donc je penser que avec ma tv vu quelle a le tuner tnt cela devrai être mieu non? que doit-je faire?esce mon antene qui est incompactible ou un réglage a faire au niveau de la tv?ou je doit racheter une petite antenne? merci de vos réponses.
|
Bonjour, je voudrais savoir si le lcd samsung 32R86BD a t'il la tnt intégrée ,car je ne voie rien en ce qui concerne la tnt sur le lire de mise en fonction merci |