La tnt sur le samsung LE32R86BD

Résolu/Fermé
claudy - 24 déc. 2007 à 10:31
 Sarah - 2 mai 2012 à 16:09
Bonjour,
je viens d aquerir mon lcd samsung LE32R86BD j ai branché mon antennne de toit mais je n arrive pas a installé les chaines en tnt ellle ne prend que les 4 malheureuses chaines que je capte en hertzienne ca m embette car je suis obligé de branché mon decodeur tnt a part et estetiquement ca ne le fait pas du tout. pourriez vous me dire quelle est la procedure pour regler mes chaine en passant par le tuner tnt integrer de l écran?? merci d avance a tous
A voir également:

8 réponses

Salut !

Appuie sur la touche "D.menu" de la télécommande, tu accèdes au menu de la tnt.
Sinon il faut te mettre sur "DTV" dans les sources (entre TV, Ext1, Ext2 et DTV, choisis DTV).

Joyeuses fêtes !
18
didou--13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
14 sept. 2008 à 12:45
Merci pour l'info je viens d'acquérir un samsung LE22S8 et je ne trouvais pas comment accéder à la TNT, maintenant grâce à vous c'est chose faite !!!
0
bonjour, svp je voudrais vous posé une question par rapport , au relief du bat de l'ecra, c'est a dire la bordure en blanc avec du Rouge, normalment elle devrais avoir ue petite lumière sombre qui ce degage et qui donne un joli à la télé, comment on fait pour l'allumer cette derniers Merci,
0
ev 11032011
11 mars 2011 à 15:22
ev 11/3/2011

la FNAC m'a indiqué qu'il y a effectivement un bug sur ce modèle
par deux fois, pour initialiser, puis rajouter les nouvelles chaînes TNT, j'ai dû faire venir un technicien (ce qui m'a valu de payer 50 € de forfait)
aujourd'hui avec le passage au tout numérique, je suis dans l'impossibilité de réinitialiser les chaines : impossible d'accéder au plug and play, ni à la parabole,
si quelqu'un peut m'indiquer comment le faire pour m'éviter de nouveaux frais... merci
0
MERCI VOUS M'AVEZ SAUVER LA VIE...2 jours sans tv et seuke dans un appart quelle galère. BIS A TOUS
0