Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Onglet bureau -> options d'affichage

JRX, le lundi 24 décembre 2007 à 10:06:48
Bonjour,

petite erreur de manipulation qui coûte cher:

Pour changer mon fond d'écran sur le bureau, j'ai l'habitude de copier/effacer l'image en BMP dans le dossier C:/Windows. Hier, j'ai voulu aller trop vite et j'ai effacé l'image de fond qui était en place, au lieu de d'abord ajouter la nouvelle et changer dans les paramètres d'affichage (onglet bureau). Conséquence: Lorsque je suis allé dans les paramètres d'affichage et que j'ai cliqué sur l'onglet "bureau", ça faisait planter un fichier rundll32 qui fait tourner la fenêtre des paramètres d'affichage. J'ai redémarré, essayé de remettre l'ancien fond d'écran dans le dossier windows, etc. Rien n'y fait.

Que faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à JRX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
espion3004, le lundi 24 décembre 2007 à 10:10:34
Bonjour, y'a plus simple pour mettre des images en fond d'écran...
Clic droit souris sur l'image sélectionné
Définir en tant que papier peint.
Tu valides et c'est tout ...
Hacker pour apprendre non pour détruire...
Répondre à espion3004

2

JRX, le lundi 24 décembre 2007 à 10:13:44
Merci espion30004, ça je l'ai compris après que j'aie fait planté l'onglet. :p :(
Répondre à JRX

3

Uxoros, le lundi 24 décembre 2007 à 18:09:19
Up
Répondre à Uxoros
Perdu onglet bureau et onglet web (Résolu)J'ai perdu depuis un certain temps mon onglet bureau et onglet web dans proprietes de l'affichage, J'ai deja modifie le registre et rien n'a change . en attente de vos reponses merci à tous systeme windows xp pro sp2 www.commentcamarche.net/forum/affich-1691648-perdu-onglet-bureau-et-onglet-web
Propriété bureau : onglet"Bureau" (Résolu)Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur les propriétés de mon bureau, l'onglet "Bureau" n'apparait plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider à le remettre en place et a comprendre pourquoi il a disparu ? Merci, Titoune www.commentcamarche.net/forum/affich-7367067-propriete-bureau-onglet-bureau
Option 'afficher fichiers et dossiers cachés' (Résolu)Bonjour, Voilà je ne trouve pas pas la solution à mon problème. En fait l'option 'afficher fichiers et dossiers cachés' ne s'affiche pas. Est ce que quelqu'un serait me dire comment puis-je récupérer cette option? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6453019-option-afficher-fichiers-et-dossiers-caches
Masquer les propriétés d'AffichageMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6910-masquer-les-proprietes-d-affichage
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparueSous Windows XP ou bien Vista, il est possible que vous perdiez l'option qui vous permet d'afficher les dossiers et les fichiers cachés. Ceci est généralement dû à des modifications dans le registre causées par un virus ou bien un logiciel malveillant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10980-option-d-affichage-des-dossiers-et-fichiers-caches-disparue
Bureau s'affiche pas (Résolu)Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'ouvre ma session le bureau s'affiche quelques secondes puis des lignes de travers viennent sur mon écran, parfois ça ne dure pas et parfois ça se bloque complètement, j'ai donc des lignes de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6179850-bureau-s-affiche-pas
[Fichiers cachés] Option introuvable (Résolu)Bonjour, J'ai un problème très gênant, lorsque je vais dans "Options des dossiers", et que je vais dans l'onglet "affichage", je ne trouve pas l'option "Afficher les fichiers cachés". J'ai essayé des solutions tels qu'aller... www.commentcamarche.net/forum/affich-5776642-fichiers-caches-option-introuvable
Impossible d'afficher mon bureau (Résolu)Bonjour, mon ordi démarre, et lorsque le bureau s'affiche il y a juste le fond d'écran, plus d'icone plus de barre de taches j'ai accès a rien du tout!!!un peu d'aide svp merci d avance ps : j sui sous xp Packard bell EASYNOTE... www.commentcamarche.net/forum/affich-6141616-impossible-d-afficher-mon-bureau
Télécharger FileTypesManFilesTypesMan est une alternative à l'onglet "Types de Fichiers" dans "Option de Dossier" de Windows. Il affiche la liste des extensions et des types de fichiers sur votre ordinateur. Pour chaque extension, il affiche ces différentes informations : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056435-filetypesman
Toutes les réponses pour « Onglet bureau > options d'affichage »