Rechercher : dans
Par :

Coment rétablir le son

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 09:36:38 dada, le 24 déc 2007 à 09:50:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je pocède un pc portable ACER ASPIRE 5602ANWLMi;apres avoir installer windows xp version française j'ai perdu le son ainsi quela fonctionnalité du camera. tout est desactivé. j'ai besoin de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet  core TM duo prossessor T2250

Meilleures réponses pour « coment rétablir le son » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

GOUNINA, le 24 déc 2007 à 09:59:53

Est ce que tu a installé les drivers de la carte son et ceux de ta caméra?? dis moi A+

Répondre à GOUNINA

2

jovaal, le 24 déc 2007 à 10:04:31

Bonjour
Récupéres les drivers de ton portable à cette adresse

http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_5600.html

Cordialement

Répondre à jovaal

3

dantedu21130, le 6 fév 2009 à 09:36:38
  • +7

Bonjour j ai un probleme de son sur mon ordi portable
j entend le son du system (en cas d erreur ) mais pas le son de video musique etc...

Répondre à dantedu21130
Collection CommentÇaMarche.net