|
|
|
|
Posté par
marleynath, le lundi 24 décembre 2007 à 09:44:23Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bjr
J'ai les sims naufrager et j'ai presque pas joué que je suis bloqué et aidé la fille qui fait de la médecine et pi après je suis blogué par des lianes ! Qui pourais m'aider svp ??????? jOYEUX NOEL ! = )
|
jsuis bloké car jdoit donner le potager de cury et j arrive pas a trouver la pele et les pièrre pour fais le feu |
|
la pelle c'est la fermiere qui va te la donné les deux morceau de la pelle quand tu lui aura rendu service en donnant a boire a ces bananes a côté de sa cabane, quand elle te les aura donné tu ira alors a la pierre ou on fait les objets et tu poura alors fabriqué la pelle . Pour les pierre tu les trouvera quand tu aura la pelle en creusant !
voila bsx (Pr le cury jui bloké osi xD ) =) |
je pe reparer le pOn ke si jai du vieu bOi mai jen trouve pO sa fai o MOIN 6 jours ke je nen trouve pa O bOrd de la mere !!
kulkun veu bien maider ??
|
|
C'est bizarre que tu en trouve pas ... Moi je les trouver comme ça sur la mer ...
En attendant dans trouvé tu peux t'occuper des autres personnges .. Dsl je peux pas t'aidé plus mais si tu a autre choses je peux t'aider ... ^^ voila bsx |
moi je suis complètement bloquée pour faire une corde pour réparer le pont et où trouver des poissons pour aider la doctoresse à faire l'engrais pour la fermière ?
AIDEZ MOI PLEASE !!!!!
|
Salut bah moa jai un blem jai la naufragé el ma doné un harpon pr péché son poiison chat jlé péché mé je C po luii doné kii pe maiidé svp menvoie un mail :
x-manon-59@hotmail.fr
|
je voulé savoir kan ct ke la fermiére nous demande de lui fr une potion psk je suis bloké je c pa koi fr ...
vous pouvé m'aidé svp !! je cherche aussi le corail turquoise qu je ne trouve pas ... comment avoir une canne a pêche ??? et une pelle , je c ke c la fermiére mais kan c kl me la donne ??? bon bin merci bcp et répondé moi par email sur biloune0405@hotmail.fr !! merci a tous... |
Salut alors moi aussi je suis bloké o nivo de la doctoresse ... Merci de répondre si vous savez comment faite |
AIDER MOI POUR:
-LA CORDE DU POND -LE PRODUIT POUR ENLEVER LES INSECTES SUR LES PLANTES DE LA FERMIERE -POUR FAIRE UN AUTRE FOYER (FEU) AU CUISINIER! AIDERRRRRRRRR MOIIIIIIIIIIIIIIIII!!
|
|
Pour la potion que demande le fermière il faut demander de l'aide a la doctoresse qui va t'aider à le construire |
moi j'arrive pas à construire le marteau ni à entrer dans l'épave quelqu'un peut il m'aider svp !!!!
|
bonsoir,
je suis à 57% du jeu et je tourne en rond car je dois trouver le mat metallique du cuisto. j'en avais trouver un avant mais je l'ai utilisé pour faire le pied de biche. Tout le monde dit qu'il faut finir les misions avec l'etudiante mais j'ai pourtant réussi l'epreuve de la musique et elle m'a pas donné le mat metallique.Que faire? aidez moi svp!
|
un peu d'aide pour faire le feu en terre crue et mon m'arbuste a patate douce en donne plus Y EN A UN AUTER? |
|
Voila moi la fermiere je lui ai donné des bananes mais elle m'a pas donneé de materiel pour faire la pelle et quand je lui parle les signes que je vois sont : une pelle, un truc qui ressemble à un manche de pelle, une banane et une mains avec un doigt dans la terre . Jen déduit que la fremiere veut que je l'aide, mais la seule aide que le peut lui apporter c'est en lui donnant un insecticide . Pour l'insecticide la doctoresse veut du curi et aperament c'est le cuisto qui doit me le donner . Or le cuisto veut un foyer qui ne peut se faire qu'avec la pelle !!!!! |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 09/04 02h18 | Renseignements sur mon matériel | Matériel |
| 26/05 13h14 | Comment lire un fichier .mkv | Vidéo |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 25/06 15h09 | Aide sims naufragés DS plat de curry | 0 |
| 15/06 18h11 | Sims 2 naufragés ds le mat pour l'étudiante | 1 |
| 30/12 17h03 | Sims naufragés ds : lianne, curry ! | 2 |
| 11/05 19h05 | Les sims2 naufrages ds (le feu) | 15 |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Optoma DS306 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 305.96 € Rue du Commerce |
![]() | Sanyo PDG-DSU20 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 301.95 € Rue du Commerce |
![]() | Panzer Tactics DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS |