|
|
|
|
Bonjour,
alors je suis un peu bloqué dans le jeux j explique tout g la doctorese ki veut un plat o curry mé je sé pas comment lui faire, le chef veu un four en terre crue mé il me manke le mat et l etudiante veu un mat pr acrocher son drapeau mais il me manke le morceau de bois. ca fais un moment ke je tourne en rond et ca m enerve un peu! si kelkun peu m aider ca serai cool merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
La pelle c'est la fermiere qui va te la donné les deux morceau de la pelle quand tu lui aura rendu service en donnant a boire a ces bananes a côté de sa cabane, quand elle te les aura donné tu ira alors a la pierre ou on fait les objets et tu poura alors fabriqué la pelle . Pour les pierre tu les trouvera quand tu aura la pelle en creusant !
|
Je voulé savoir kan ct ke la fermiére nous demande de lui fr une potion psk je suis bloké je c pa koi fr ...
|
Bonsoir,
|
Voila moi la fermiere je lui ai donné des bananes mais elle m'a pas donneé de materiel pour faire la pelle et quand je lui parle les signes que je vois sont : une pelle, un truc qui ressemble à un manche de pelle, une banane et une mains avec un doigt dans la terre . Jen déduit que la fremiere veut que je l'aide, mais la seule aide que le peut lui apporter c'est en lui donnant un insecticide . Pour l'insecticide la doctoresse veut du curi et aperament c'est le cuisto qui doit me le donner . Or le cuisto veut un foyer qui ne peut se faire qu'avec la pelle !!!!! |