|
|
|
|
Posté par
kevindu07690, le lundi 24 décembre 2007 à 09:32:46Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je suis pas certaine (barre notification?), mais pour les icônes sur le bureau je fais un clique droit dessus et je demande: propriétés et je demande changer d'icône......tu as certains choix déjà, mais tu peux faire "parcourir" et choisir ton image à ton choix. Tu peux télécharger des packs d'icônes superbes dans tes images. |
Dsl je croi que je me suis tromper c'est la ZONE de notification et non pas le barre. C'est a côté de l'horloge ( en bas a droite )
Mais sinon sa ne marche pas comme dans le bureaux Merci quand meme. kevindu07690 |
Ok,,,, Peut-être tu veux en enlever un peu d'icônes dans cette barre à côté de l'horloge? Si c'est ça, car c'est pas clair, tu dois donc demander que certain programmes ne soient pas lancés lors du démarrage de ton ordi. Tu feras: DÉMARRER -EXÉCUTER...ensuite dans la case tu écris: "MsConfig" et tu cliques sur OK. Une fenêtre apparait. Tu cliques sur "Démarrage" . Et c'est là que tu coche où décoche les programmes qui sont lancés automatiquement au démarrage. En décochant les cases des programmes ....leurs icônes n'apparaitront plus dans la barre à côté de l'horloge.. Si c'est pour leur donner une nouvelle apparence, moi je créerais un raccourci de ces mêmes programmes sur le bureau........et là.......je ferais un clique droit, propriétés, changer icône, et tu créé ton icône à toi....Alors, en redémarrant, les icônes habituelles des programmes (dans la barre de l'horloge) devraient avoir maintenant l'apparence que tu as demandé......? Essaie ça? Bye! |
Bonjour,
(je posséde un pc portable sous vista) En rallumant mon pc, qui s'était éteind pour cause de manque de batterie, je me suis rendu compte que des icônes manqués dans la barre de notifications (la barre en bas a droite a coté de l'horloge). J'ai perdu celui du son, celui de la connexion et celui de la batterie qui indique le temps restant... J'ai bien sur cliqué droit sur cette barre_propiétes_zone de notifications seulement arrivé là, je ne peux pas cocher ce qui m'interesse, les cases sont grisées :/ Pouvez m'aider svp en m'indiquant comment puis-je faire pour les "dégrisés" afin de pouvoir les cocher ?? Merci d'avance :) |
| 18/06 16h40 | [Favicon] L'icône de votre site dans la barre d'adresse | Webmaster |
| 01/09 15h45 | [Windows XP] Interdire le changement du papier peint | Windows XP |
| 29/11 11h47 | [Windows] Mettre une icône dans la barre des taches | Windows |
| 29/04 17h21 | Avoir de très grandes icones sous Vista | Windows Vista |
| 14/11 20h08 | [Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc | Windows |
| 07/12 18h48 | Changer icone dans la zone de notification | 0 |
| 14/08 01h02 | Icone dans barre notification qui s'efface | 2 |
| 15/07 01h23 | Changer la barrette de la RAM | 4 |
| 08/07 20h31 | Problème j ai plus d icone + barre de menus | 12 |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iconize - Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Seagate Barracuda7200.10 250 Go | Catégorie: Disque dur | 59.90 € Surcouf |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 500 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 300 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda 7200.11 500 | Catégorie: Disque dur | 64.10 € La Boutique Du Net |