rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Changer icon barre de notification

Posté par kevindu07690, le lundi 24 décembre 2007 à 09:32:46
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour changer l'aparence des icon dans la barre de notification.

merci d'avance

kevindu07690
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kevindu07690  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Chatonne, le lundi 24 décembre 2007 à 09:50:45
Je suis pas certaine (barre notification?), mais pour les icônes sur le bureau je fais un clique droit dessus et je demande: propriétés et je demande changer d'icône......tu as certains choix déjà, mais tu peux faire "parcourir" et choisir ton image à ton choix. Tu peux télécharger des packs d'icônes superbes dans tes images.
Répondre à Chatonne

2

kevindu07690, le lundi 24 décembre 2007 à 10:53:37
Dsl je croi que je me suis tromper c'est la ZONE de notification et non pas le barre. C'est a côté de l'horloge ( en bas a droite )

Mais sinon sa ne marche pas comme dans le bureaux

Merci quand meme.
kevindu07690
Répondre à kevindu07690

3

Chatonne, le lundi 24 décembre 2007 à 20:18:20
Ok,,,, Peut-être tu veux en enlever un peu d'icônes dans cette barre à côté de l'horloge? Si c'est ça, car c'est pas clair, tu dois donc demander que certain programmes ne soient pas lancés lors du démarrage de ton ordi. Tu feras: DÉMARRER -EXÉCUTER...ensuite dans la case tu écris: "MsConfig" et tu cliques sur OK. Une fenêtre apparait. Tu cliques sur "Démarrage" . Et c'est là que tu coche où décoche les programmes qui sont lancés automatiquement au démarrage. En décochant les cases des programmes ....leurs icônes n'apparaitront plus dans la barre à côté de l'horloge.. Si c'est pour leur donner une nouvelle apparence, moi je créerais un raccourci de ces mêmes programmes sur le bureau........et là.......je ferais un clique droit, propriétés, changer icône, et tu créé ton icône à toi....Alors, en redémarrant, les icônes habituelles des programmes (dans la barre de l'horloge) devraient avoir maintenant l'apparence que tu as demandé......? Essaie ça? Bye!
Répondre à Chatonne

4

natsuko misa, le mercredi 16 juillet 2008 à 15:23:22
Bonjour,

(je posséde un pc portable sous vista)

En rallumant mon pc, qui s'était éteind pour cause de manque de batterie, je me suis rendu compte que des icônes manqués dans la barre de notifications (la barre en bas a droite a coté de l'horloge). J'ai perdu celui du son, celui de la connexion et celui de la batterie qui indique le temps restant...
J'ai bien sur cliqué droit sur cette barre_propiétes_zone de notifications seulement arrivé là, je ne peux pas cocher ce qui m'interesse, les cases sont grisées :/

Pouvez m'aider svp en m'indiquant comment puis-je faire pour les "dégrisés" afin de pouvoir les cocher ??

Merci d'avance :)
Répondre à natsuko misa
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Iconize   2.0Iconize - Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois...Catégorie: Système
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « changer icon barre de notification »