Rechercher : dans
Par :

Changer icon barre de notification

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 18:49:49 kevindu07690, le 24 déc 2007 à 09:32:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour changer l'aparence des icon dans la barre de notification.

merci d'avance

kevindu07690

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer icon barre de notification » dans :
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Les programmes actifs ne sont pas dans la Barre des tâches VoirPréambule Note Première méthode (plus simple) Deuxième méthode (plus difficile) Avertissement Résolution du problème Cette méthode m'a fait perdre mes raccourcis dans la barre des tâches Préambule Sous Windows, il arrive que les...
[Windows] Une icône custom pour votre clé USB VoirIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Chatonne, le 24 déc 2007 à 09:50:45

Je suis pas certaine (barre notification?), mais pour les icônes sur le bureau je fais un clique droit dessus et je demande: propriétés et je demande changer d'icône......tu as certains choix déjà, mais tu peux faire "parcourir" et choisir ton image à ton choix. Tu peux télécharger des packs d'icônes superbes dans tes images.

Répondre à Chatonne

2

kevindu07690, le 24 déc 2007 à 10:53:37

Dsl je croi que je me suis tromper c'est la ZONE de notification et non pas le barre. C'est a côté de l'horloge ( en bas a droite )

Mais sinon sa ne marche pas comme dans le bureaux

Merci quand meme.
kevindu07690

Répondre à kevindu07690

3

Chatonne, le 24 déc 2007 à 20:18:20

Ok,,,, Peut-être tu veux en enlever un peu d'icônes dans cette barre à côté de l'horloge? Si c'est ça, car c'est pas clair, tu dois donc demander que certain programmes ne soient pas lancés lors du démarrage de ton ordi. Tu feras: DÉMARRER -EXÉCUTER...ensuite dans la case tu écris: "MsConfig" et tu cliques sur OK. Une fenêtre apparait. Tu cliques sur "Démarrage" . Et c'est là que tu coche où décoche les programmes qui sont lancés automatiquement au démarrage. En décochant les cases des programmes ....leurs icônes n'apparaitront plus dans la barre à côté de l'horloge.. Si c'est pour leur donner une nouvelle apparence, moi je créerais un raccourci de ces mêmes programmes sur le bureau........et là.......je ferais un clique droit, propriétés, changer icône, et tu créé ton icône à toi....Alors, en redémarrant, les icônes habituelles des programmes (dans la barre de l'horloge) devraient avoir maintenant l'apparence que tu as demandé......? Essaie ça? Bye!

Répondre à Chatonne

4

natsuko misa, le 16 jui 2008 à 15:23:22

Bonjour,

(je posséde un pc portable sous vista)

En rallumant mon pc, qui s'était éteind pour cause de manque de batterie, je me suis rendu compte que des icônes manqués dans la barre de notifications (la barre en bas a droite a coté de l'horloge). J'ai perdu celui du son, celui de la connexion et celui de la batterie qui indique le temps restant...
J'ai bien sur cliqué droit sur cette barre_propiétes_zone de notifications seulement arrivé là, je ne peux pas cocher ce qui m'interesse, les cases sont grisées :/

Pouvez m'aider svp en m'indiquant comment puis-je faire pour les "dégrisés" afin de pouvoir les cocher ??

Merci d'avance :)

Répondre à natsuko misa

5

spyxion, le 28 aoû 2008 à 18:49:49

Salut,

J'avais exactement le même problème que toi :
un beau jour, les icônes de batterie, de son et de connexions réseau ont disparu de ma zone de notification et impossible de remettre quoique ce soit bien que toutes les coches de type "afficher dans la zone de notification soient cochées".

Aujourd'hui en farfouillant, j'ai manipé un petit truc et tout est revenu :

Va dans "Démarrer"
puis "Panneau de Configuration"
puis "Son et périphériques audios"
et coche "Placer l'icone de volume dans la barre des taches"
puis Ok

Et voilà...

J'espère que ça marchera aussi chez toi.
@plus

Répondre à spyxion