Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Phpnuke

patapouf, le mardi 14 octobre 2003 à 12:05:18
probleme install phpnuke

bonjour a tous
j'ai installe easyphp version 1.6 sans probleme
je ve installer la derniere version de phpnuke 6.9.1 sur xp
alors j ai creer ma base, j ai copier le contenu de nuke.sql dans executer de cette base. sans probleme.
j'ai modifie le fichier config.php comme il est demande de faire.
j'ai copie le contenu de phpnuke\html dans easyphp\www.
seulement quand je tapes http://localhost la il n affiche que les erreurs suivantes :

Warning: Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='.;C:\Program Files\EasyPHP\php\pear\') in c:\program files\easyphp\www\header.php on line 31

Fatal error: Call to undefined function: themeheader() in c:\program files\easyphp\www\header.php on line 47

voila je vous remercie d avance pour votre aide
Répondre à patapouf  Signaler ce message aux modérateurs
Problème theme avec PHPNUKE 7.6 (Résolu)Bonjour, Je me créer un site avec PHPNUKE, mon problème étant que je veux changé de theme, donc j'ai telecharger mon theme sur phpnuke-europe.org mais quand je le met dans le dossier theme et que je le choisi dans l'admin, après sa me met... www.commentcamarche.net/forum/affich-8277701-probleme-theme-avec-phpnuke-7-6
Installer un site php chez free (Résolu)Bonjour, Après avoir cherché en vain sur ce forum, voivi mon problème : J'ai un espace web chez free. J'upload phpnuke 7.6.0.2.9FR. Je modifie mon config.php avec mes accès: host 'sql.free.fr' user 'mon_login' pass... www.commentcamarche.net/forum/affich-1335428-installer-un-site-php-chez-free
AVIRA SUITE GRATUIT, intox ou pas ? (Résolu)Bonsoir, j'aurai aimé savoir, quand on me sort ça : http://downloads.phpnuke.org/... dois-je me méfier d'un virus ? ou est-ce une bonne chose ? "Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots" www.commentcamarche.net/forum/affich-6706092-avira-suite-gratuit-intox-ou-pas
Recrute pour site web sous CMS (Résolu)PS : Si le sujet n'est pas dans le bon forum, déplacez le juste s'ils vous plaits ^^ Bonjour, je recrute quelque personnes qui accepteraient de m'aider dans la réalisation d'un site internet sous un CMS tel que Joomla, PHPNuke ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-5220680-recrute-pour-site-web-sous-cms
Phpnuke et autres CMS (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir quel CMS me consseillez-vous? j'utilise php-nuke mais c'est le seul que je connaisse avec joomla. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8245892-phpnuke-et-autres-cms
[PHPMailer] Fatal Error Maximum execution tim (Résolu)bonjour, J'utilise la classe PhPMailer. j'ai changé un peu mon code il y a peu pour pouvoir evoyer plusieurs piéce jointes si besoins est .... seulement, depuis ce changement j'ai le droit à Fatal error: Maximum execution time of 30... www.commentcamarche.net/forum/affich-2046998-phpmailer-fatal-error-maximum-execution-tim
Toutes les réponses pour « phpnuke »