Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probléme plein écran avec youtube ou autre [Résolu/Fermé]

xbay - Dernière réponse le 23 nov. 2011 à 00:54
Bonjour,
oui voila j'ai un nouveau pc portable asus intel centrino core2 Duo 2G ram windows vista intégrale...,
mon problème c'est que a chaque foi que je ve métre la video a plein écran l'écran s'affiiche en noire é blans d'ou peut venir le probléme ?? pourriez vous m'aidez merci
Lire la suite 

Probléme plein écran avec youtube ou autre »

113 réponses
Réponse
+163
moins plus
j'ai eu le meme pb il suffit simplement décocher la case "Activer l'accélération matérielle"dans les paramètres de adobe flash player

sanka945 - 2 oct. 2011 à 20:28
super cool merci mecton
guet - 5 oct. 2011 à 19:50
super du premier coup merci pour ce dialogue constructif
Heckle - 29 oct. 2011 à 17:26
Merci tu gère :D
Réponse
+34
moins plus
sur la vidéo fait un clic droit avec la souris/paramètre/décoche l'accélération matérielle/fermer......voila ;)

m - 30 sept. 2011 à 00:47
ya pas dquoi :)

Mr0197
mehdi alger - 26 oct. 2011 à 20:52
merci boko
patoche02300 - 26 oct. 2011 à 22:17
merci beaucoup
Réponse
+16
moins plus
J'ai le meme probleme et je ne trouve la case a décocher dans abode
pouvez vous m"aider?

fertoute - 9 sept. 2011 à 18:35
merci bcppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
gui'x - 1 nov. 2011 à 17:57
merci mec !
hiyani - 21 nov. 2011 à 20:47
merci mon frere
Réponse
+1
moins plus
Rahhhhhh merci beaucouuuuuuup! Ca fait juste 2-3 mois que je m'étais résout à regarder les vidéos en petit, pensant qu'il n'y avait pas de solutions!

Réponse
+1
moins plus
franchement bravo, grace à tous ces conseils je m'evite milles déplacement au service après vente. c'est quand même dingue d'avoir tous ces beaux ordi tout neuf et d'etre à ce point bloqué (parceque autant vous dire que c'est pas la premiere manip que je fais pour que tout marche sous vista). Ca commence à vraiment m'enerver. Enfin, merci braucoup en tout cas.

Réponse
+1
moins plus
ce n'est pas normal qu'il faille désactiver l'accélération matérielle. Vous allez avoir des ralentissements ou bien des ressources CPU seront occupées pour rien.

Je pense qu'il faudrait mieux mettre votre pilote de carte vidéo à jour.

Réponse
+1
moins plus
Merci de l'info caro !

Moi aussi je commençais à me résoudre à regarder les vidéos en petit écran :)

Pour info, tout se passait bien jusqu'à il y a quelques semaines, et je n'ai rien fais de spécial pour que ça ne fonctionne plus ! J'ai même l'impression que c'est la mise à jour du Flash Player qui a créé ce problème !!

En tout cas maintenant ça fonctionne :))

Réponse
+0
moins plus
moi je n'arive pas a decocher la case coment sa se fait???

Bean-You - 26 févr. 2011 à 17:45
Regarde si tu n'as pas plusieurs FlashPlayer d'installés. Tu les démontes tous et tu vas sur un syte (de confiance), qui en a besoin, là il devrait te proposer de le télécharger.
Tu regardes le post que j'ai laissé à "Bettyboop".
Réponse
+0
moins plus
ba dsl moi j'ai fait ce quon ma dit é sa a marché tu doit avoir un problème sur ton pc pe étre dsl jpe pas te dire plus de chose sur ce probllém

Réponse
+0
moins plus
Tu mé la video en marche une foi que tu la mise ba du fé un clik droit é sa serat écrit normalment voila

sissi06 - 1 août 2010 à 12:37
et bien merci. Je viens de décocher par le clic droit. Et ça marche
lotfi - 15 sept. 2010 à 15:42
merci caro
angel0100 - 9 mars 2011 à 14:08
vmt merci et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp
Réponse
+0
moins plus
OK ca marche nikel merci beaucoup à tous

Réponse
+0
moins plus
Oui ! Après environ trois mois de stress je peux enfin voir les vidéos en plein écran ! Merci !

Réponse
+0
moins plus
Merciiiiii ca marche bsx

Réponse
+0
moins plus
voila j'ai un probleme lorsque je vais sur internet au lieu d'avoir la page normal ca se met en deux pages pouvez m'aidez?

Réponse
+0
moins plus
JE SUIS SAUVEE!!MERCI, ce genre de forum est très important pour les débutantes comme moi ^^

Réponse
+0
moins plus
Merci, probleme résolu...

Réponse
+0
moins plus
youpi ça marche....ça fait un mois que je me casse la tete avec ça,mon pc est tout neuf et je trouver pas de solution.alors que le truc est tout bete mais faut le savoir...

Réponse
+0
moins plus
merci enormement pour l'info, grace a vous j'ai resolu le problème ça fai bien plaisir!!!! bonne année a tt le monde ciao

Réponse
+0
moins plus
waaa merci Caro c'est génial de ta pars vraiment merci ^^

Réponse
+0
moins plus
oila moi ossi j'ai le mm probleme!!! g telechargé le adobe flash kom prevu mai je n'arrive pa a le retrouver ds lordi, il ne s'est pa mi sur le bureau, et kan je tape sur recherche, il me le adobe reader!!!! au secour, jen pe plu de regarder les film en petit!!!

Ochyo - 30 juil. 2011 à 18:24
merciii c fé longtemp plein ecran étai désactiver merciiiiiiiiiiiiiiiii
zoko86 - 30 août 2011 à 13:19
merci bcp de votre aide ca fait du bien de regardé en plein écran
buriseltsi russe - 23 nov. 2011 à 00:54
merci beaucoup .6 mois que jai le meme probléme et maintenant c impecable merci autre fois mes amis
Ce document intitulé « probléme plein écran avec youtube ou autre » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
probléme plein écran avec youtube ou autre - page 2