Probléme plein écran avec youtube ou autre

Résolu/Fermé
xbay - 24 déc. 2007 à 01:05
 hiyani - 21 nov. 2011 à 20:47
Bonjour,
oui voila j'ai un nouveau pc portable asus intel centrino core2 Duo 2G ram windows vista intégrale...,
mon problème c'est que a chaque foi que je ve métre la video a plein écran l'écran s'affiiche en noire é blans d'ou peut venir le probléme ?? pourriez vous m'aidez merci
A voir également:

2 réponses

j'ai eu le même problème, il suffit simplement de décocher la case "Activer l'accélération matérielle" dans les paramètres de adobe flash player.
234
Rahhhhhh merci beaucouuuuuuup! Ca fait juste 2-3 mois que je m'étais résout à regarder les vidéos en petit, pensant qu'il n'y avait pas de solutions!
5
franchement bravo, grace à tous ces conseils je m'evite milles déplacement au service après vente. c'est quand même dingue d'avoir tous ces beaux ordi tout neuf et d'etre à ce point bloqué (parceque autant vous dire que c'est pas la premiere manip que je fais pour que tout marche sous vista). Ca commence à vraiment m'enerver. Enfin, merci braucoup en tout cas.
2
youpi ça marche....ça fait un mois que je me casse la tete avec ça,mon pc est tout neuf et je trouver pas de solution.alors que le truc est tout bete mais faut le savoir...
2
J'ai le meme probleme et je ne trouve la case a décocher dans abode
pouvez vous m"aider?
19
ce n'est pas normal qu'il faille désactiver l'accélération matérielle. Vous allez avoir des ralentissements ou bien des ressources CPU seront occupées pour rien.

Je pense qu'il faudrait mieux mettre votre pilote de carte vidéo à jour.
4
masterpr0197 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 1
Modifié par masterpr0197 le 29/08/2011 à 18:05
sur la vidéo fait un clic droit avec la souris/paramètre/décoche l'accélération matérielle/fermer......voila ;)
56
merci ca marche ! ! !
0
ya pas dquoi :)

Mr0197
0
mehdi alger
26 oct. 2011 à 20:52
merci boko
0
patoche02300
26 oct. 2011 à 22:17
merci beaucoup
0