|
|
|
|
Ethancarter, le lundi 24 décembre 2007 à 00:13:33Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
|
Je suis équipé d'un graveur DVD marque LG Type RH266 . Cet appareil est intéressant à bien des points de vue , mais la mise en service est très compliquée et la notice ...détestable !
--Les termes sont souvent mal définis ; par exemple : je n'arrive pas à faire la distinction entre "Titres" et "Chapitres" --La fonction "Diviser" présentée page 43 sous le titre "Diviser un Titre en Deux" est incompréhensible : s'agit-t-il du Titre que l'on divise en deux ou du contenu du chapitre ainsi titré ??? Comment accède-t-on à la fonction "Diviser" qui n'apparaît pas dans le programme ? Cette fonction ne semble applicable qu'aux DVD+RWet non au disque dur HDD !!! --La fonction "Combinaison de deux chapitres" présentée page 44 n'est pas plus compréhensible . S'applique-t-elle au HDD et aux DVD . Comment accède-t-on à la fonction "Assembler" qui n'apparaît pas dans les programmes ? -- Ces deux fonctions : "Diviser" et "Assembler" sont indispensables pour préparer,sur le disque dur, une séquence avant gravure sur DVD . Je serais heureux si un lecteur pouvait m'informer sur l'utilisation de cet appareil. Malheureusement , LG ne semble pas avoir mis en oeuvre une information "Online" de son matériel sur Internet . Merci d'avance RVM
|
J'ai la version précédente de ce lecteur et viens d'offrir le LGRH266 a mes parents. Les fonctions diviser et assembler sont très simples à utiliser dans la vesrsion précédente mais semblent absentes du LGRH266... Je me demande si LG ne ferais pas du recyclage de Manuel d'Utilisation sans le mettre à jour.
Par ailleurs, si les fonctions sont globalement intéressantes, l'utilisation pour un client lambda est très, trop compliquée. Pourquoi les techniciens ne parlent-t-ils donc jamais à de "vrais gens" avant de sortir un produit. Côté intuitif, on repassera. La fonction enregistrement différé associé aux réglages! Quel rapport? Pourquoi pas simplement une touche d'accès direct comme son prédécesseur??? Pour ce qui est références aux touches, les noms changent sans arrêt. Enter s'appele parfoir OK, Editer ou Enter. Pas facile à s'y retrouver pour un utilisateur occasionnel. Mais la liste est trop longue. En résumé. L'appareil n'est pas mal... pour un utilisateur averti et débrouillard. Pour les autres, réfléchissez avant de lacher votre bon vieux magnétoscope.
|