Internet explorer devient fou et icone bizarr

Résolu/Fermé
Dimitry_again - 23 déc. 2007 à 23:59
 price - 24 déc. 2007 à 00:23
Bonjour,

Aujourd'hui il est arriver quelque chose de bizarre je consulter ma boite msn (grace au raccourci presnet sur msn messenger) et tout d'un coup explorer et devenu fous et a ouvert des pages encore et encore plus de 20 pages d'un coup et une icone bizarre est apparu dans la barre des taches juste a coté de l'heure et je dois dire que cette icone m'inquiete


http://img529.imageshack.us/img529/9425/iconehn6.jpg

(si jamais image host marche pas l'icone represente un disque dur branché sur un cable )

Je suis pas sur de sa signification mais on dirais bien un disque dur branché au reseau !! Mon seul moyen de couper tout sa a ete de debrancher ma box ...

J'ai beau chercher je vois pas ce qui a pu causer ca ...

J'ai lancé Ad-aware,bit defender, ccleaner,spyware terminator sur le coup ils ont rien trouver de bizarre quelqu'un a une idée ??

D'avance merci
A voir également:

3 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
24 déc. 2007 à 00:01
Salut,

MDR c'est l'icône pour cacher MSN :D
Enfin le verrouiller plus précisément , clic 2 fois dessus pour l'ouvrir , c'est pas dangereux :D

Et oublie internet explorer ...

A++
0
Dimitry_again
24 déc. 2007 à 00:20
oki merci lol le verrou msn me rappeler plus de celui t'inquiete sa fais longtemps que j'ai laissé tomber explorer mais quand je clique dans msn sur l'enveloppe il ouvre toujours avec explorer j'ai pas trouver comment changé ca

Merci beaucoup de ta reponse si rapide
0
moi sa le fé ossi
10 PLOMBE PR OUVRIR UNE PAGE
0