Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résoudre mes problèmes de lenteur

fantomet59, le dimanche 23 décembre 2007 à 23:48:45
Bonjour,
mon ordinateur me cause beaucoup de problèmes de lenteur.!!!
J'ai vu dans une de vos discussions que je pouvais télécharger Everest seulement il n'est plus téléchargeable!!!
je ne sais donc pas ce que je peux faire pour connaitre toutes les propriétés de mon pc.
et pourtant Dieu sait qu'il est lent... il met un temps fou pour m'ouvrir (par exemple) msn au démarrage alors qu'avant ca se faisait directement!
Pouvez vous m'aider???
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à fantomet59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cansel, le dimanche 23 décembre 2007 à 23:49:32
Bonjour,

Je cherche un site pour faire un montage sur des photos

Et un autre pour faire une sorte de diaporama

SVP aider moi si vous le pouvez
merci bcp

je suis veni ici car je sais que vous pouvez m'aideiiiiii
kiSs
bye !
Répondre à cansel

2

Jognu, le dimanche 23 décembre 2007 à 23:50:30
D'après ce que tu dis, il y a deux choix :
- soit tu as trop de choses qui tournent sur ton PC
- soit ton ordinateur est infecté par des virus et autres joyeuserie du genre

As-tu un anti-virus ?
Répondre à Jognu

3

chuko, le dimanche 23 décembre 2007 à 23:54:15
bonsoir fantomet59 alors franchement everest te servira pas a grand chose meme si tu a un souci matos le mieux et d'abors d'essayer de nettoyer ton windows telecharge et instal ce logiciel genial : http://www.01net.com/...
ce lien t'aidera a l'utiliser http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=3847 apres avoirs fais ce qu'il faut reboot le pc et dis moi si ça y a fait du bien
Répondre à chuko

4

chuko, le dimanche 23 décembre 2007 à 23:57:21
sinon si c'est pareil Jognu a raison tu doit etre infecter alors la tu devra faire une analyse anti virus avec ca par exemple il est bien

http://www.01net.com/...
Répondre à chuko

5

fantomet59, le lundi 24 décembre 2007 à 00:19:59
bonjour oui g un anti virus g avast et en général aucun autre programme n'est en cours car la connection a msn se fait directement au démarrage.
Répondre à fantomet59

6

Jognu, le lundi 24 décembre 2007 à 00:22:49
Il est juste lent au démarrage ou encore après ?
Merci d'écrire vos messages de façon clair et sans langage SMS.
Un message bien écrit, on a envie d'y répondre !
Répondre à Jognu

7

fantomet59, le lundi 24 décembre 2007 à 00:33:04
il l"est en général encore après!!
internet est très lent et certains programmes le sont aussi!!!
Répondre à fantomet59

8

Jognu, le lundi 24 décembre 2007 à 00:44:31
T'as beaucoup de choses qui tournent en même temps sur le PC ?
Répondre à Jognu

9

fantomet59, le lundi 24 décembre 2007 à 01:03:19
la par exemple en plus de notre discussion il y a just windows live hotmail et messenger qui tournent en meme temps???
je viens de fermer toute les petites icones qu'il y avait dans la barre du bas à droite a coté de l'horloge!!!
je doit paraitre très ridicule mais la j'avoue que je suis complètement paumée!!!
au fait, g installé ccleaner;;;
et pas de grands changements!!!
Répondre à fantomet59

10

Jognu, le lundi 24 décembre 2007 à 01:05:45
Etonnant tout ça.
Installes voir Ad-Aware et fait un scan, histoire de voir si il n'y a pas trop de spyware.
Répondre à Jognu
Le réseau Wifi est lentSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent
Demarrage lent sous windows XP (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps mon PC demarre lentement (4 à 5 minutes pour avoir la main). Ce problème a commencé au passage sous SP2. Et même en restaurant sous SP1, 9a démarre aussi lentement. J'utilise Norton antivirus 2004 et ma config et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1187930-demarrage-lent-sous-windows-xp
Internet TRÈS TRÈS LENT... (Résolu)Bonjour, Voici mon problème, depuis quelque temps, ma connection internet est tellement lente, que je suis en train de devenir fou. J'ai contacté mon fournisseur, Je n'ai aucun problème de modem, j'ai même tester ma vitesse sur leur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3085530-internet-tres-tres-lent
Linux est plus lent à démarrer que WindowsMythe Linux est plus lent à démarrer que Windows. Réalité FAUX (enfin... pas tout à fait) Explications Note de sebsauvage: Je suis sous Ubuntu 7.04 (Linux). Entre le moment où je presse le bouton "Power" (machine à froid) et le moment où j'ai un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6631-linux-est-plus-lent-a-demarrer-que-windows
Lenteur sur internet (Résolu)bonjour, j'ai un problème depuis maintenant 3 jours avec ma connection adsl free, l'affichage des pages internet est très lent voir impossible, le téléchargement depend des sites mais depasse rarement les 1 ko. par contre, l'upload... www.commentcamarche.net/forum/affich-1954230-lenteur-sur-internet
Mozilla firefox lent (Résolu)salut a tous!j ai installé mozilla firefox derniére version et je trouve qu il est lent!quand je veux accéder a une page internet il met du temps a la charger et surtout quand il y a des images! alors je préfére utilisé internet explorer qui va plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1316585-mozilla-firefox-lent
Freebox en chenillard lent (Résolu)Bonjour, Je suis en dégroupage total sur NDI depuis novembre 2006. Depuis le 25 avril 2008 ma freebox (v5) ne synchronise pas (chenillard lent). Free me propose un rendez-vous avec un technicien itinérant plus de 15 jours après le déclenchement du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6297509-freebox-en-chenillard-lent
EMTEC Nettoyant pour lentille CD/DVDEMTEC Nettoyant pour lentille CD/DVD,,Spécifictés: - Nettoie parfaitement grâce aux micro brosses intégrées - Entretient vos lecteurs de CD-/DVD et CD-/DVD-ROM - Elimine la poussière et les salissures de la lentille www.commentcamarche.net/guide-achat/emtec-nettoyant-pour-lentille-cd-dvd-474354545-fiche-technique
Toutes les réponses pour « résoudre mes problèmes de lenteur »