Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Conversion extension RTF en WORD supra urgent

mecarille - Dernière réponse le 23 déc. 2007 à 23:19
Bonjour,
J'ai reçu une traduction d'environ 30 pages que j'ai exécutée, mais, hélas, le client m'envoie tout en extension word et exige mon texte la même chose. Je n'ai possède pas cette extension , je fais copier/coller de mon texte sur leur emplacement avec à l'origine extension RTF. Puis-je faire quelque chose tout de suite sans acquérir le logiciel ce que je vais tout de même faire plus tard. En ce moment, cette période c difficile
Merci de votre prompte réponse!
Lire la suite 

Conversion extension RTF en WORD supra urgent »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
soit tu télécharges openoffice qui te permettra de sauvegarder en .doc et qui est gratuit.

Soit tu enregistres en .rtf puis tu renommes le fichier en remplaçant le .rtf par un .doc.
Je viens de tester ça marche. Par contre je ne sais pas si ça gardera forcément bien la mise en page.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Conversion extension RTF en WORD supra urgent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?