jojole - Dernière réponse le 27 févr. 2010 à 14:10
Bonjour,j aimerais savoir comment faire pour télécharger le nouveau windows live messengers 2008 mais en francais car il le donne juste en anglais alors me donner des nouvelles s.v.p merci
bonjour moi j'ai installer msn messenger 9 est quand je veut me connecter ça me met : la connexion peut être longue merci de votre patiente et ça se connecte pas et sa reviens on menu se connecter ... pouvez vous m'aider a faire quelque chose
slt!
je ne sais pas si wlm 2009 est un virus mais apres l avoir installe plus rien ne fonctionnait et impossible a l enlever.faites quand meme attentio et si quelqun peux m expliquer comment le desintalle ca serait sympa merci
ouais georges86400, t'as raison, c pas le programme ki est un virus mais ça dépend du site a partir duquel tu télécharges msn.
en + comme c une version "béta" il y a toujours des bugs au début mais quand la vrai version 9.0 sortira
(la version pas béta) je vous assure kil y aura moins de bugs...
Ya la version 2009 qui est sortie en francais. Par contre c'est encore une version béta doncil peut y avoir quelques bugs. Si vous voulez la télécharger gratuitement, sans inscription et toutes les arnaques que l'on a pu le voir c'est par ici :
Il n'y a pas de virus sur la version 2009 beta, mais il peut avoir des bugs.
Moi je ne constate que la disparition du son quand je lance un wizz, sinon elle fonctionne bien
oui ta raison mais ce ke je voulais dire c ke kan tu télécharges msn a partir de je ne sais quel site, défois tu télécharges des virus avec msn a partir du site.
georges864001573Messages postés 2 octobre 2008Date d'inscription26 février 2012Dernière intervention
22 oct. 2008 à 14:49
D'accord avec toi.
Mais quand je telecharge qlq chose, avant de l'installer, je fais clic droit, " analyser " par mon anti virus.
Et c'est vrai parfois on a des surprises.
ORANGE m 'a dit que windows live messenger 2009 en beta etait bourre de virus et ce n etait que source a ennui car il n etait pas encore au point a verifier !!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut a tous
Ce document intitulé « messenger live 2008 en francais » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.