Rechercher : dans
Par :

Pkoi mon écran de veille ne démarre po?

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 16:56:43 Marie-Paskale, le 23 déc 2007 à 22:39:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je comprends pas pourquoi mon écran de veille ne s'active pas lorsque je laisse mon pc... Pourtant, dans les paramètres tout semble être nickel. Je peux prévisualiser l'écran de veille et je demande qu'il s'active après X temps mais il ne démarre pas. L'"extinction du moniteur" fonctionne par contre et tout devient noir après 20 minutes... C'est quoi le problème avec l'écran de veille?
Merci
Marie-Paskale

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pkoi mon écran de veille ne démarre po? » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...

1

patpoker, le 25 déc 2007 à 16:52:57

BONJOUR,

Pour retrouver ton écran de veille, va dans le panneau de configuration, choisis option d'alimentation, puis mode de gestion de l'alimentation. En bas de page, verifie les parametres de ton pc. Tu dois selectionner JAMAIS pour les trois modes.
-extinction du moniteur
-arret des disques durs
-mise en veille
Pour terminer tu clic sur appliquer puis sur ok et ton ecran de veille s'activera apres le temps selectionne.

J'espere que j'ai ete clair

Répondre à patpoker

2

nounours405, le 3 jan 2009 à 16:56:43

Salut j'ai été comme tu dis dans paramètres et tout mais je n'ai pas les 3 modes comme tu dis...J'ai juste disques durs et moniteurs et cela ne marche pas plus! Merci

Répondre à nounours405
Collection CommentÇaMarche.net