|
|
|
|
Posté par
y020, le dimanche 23 décembre 2007 à 22:37:07moi aussi j'ai le meme probleme |
en fait il faut le flash player macromedia 8 pour voir les video |
et comment fais t'on pour télécharger macromédia F P 8 ??? merci |
moi aussi jai le meme probleme
vous avez trouvez la solution |
j'ai trouver il faut telecharger psptube dans ce lien http://www.psp-hacks.com/file/1225 et quand vous l'avez telecharger il faut l metrre dans sa psp voila une video qui montre commnt l'installer dans sa psp http://fr.youtube.com/watch?v=e8vzJUnPEwM
|
ca me soule je cromprend rien si quelqu'un pouvait expliquer une bonne fois pour toute clairement comment il a fait ca m'aiderait svp |
Ouai c'est vrai en plus j'ai esseiller trois mille foi psp tube et ça ne marche meme pas en plus c'est galere parceque il faut un mot cle qu'il faut aller chercher dans un site ou il faut troi ans avant de le trouver et parfois c'est paillent et il faut aussi un custom firmware special pour une version de psptube parceque il y'en a plusieurs alors ARRETEZ TOUS DE NOUS CASSER LES COUILLE AVEC VOTRE PSPTUBE DE MERDE QUI NE MARCHE MEME PAS pour ce qui sont passiant je vous donne mon adresse email ou je vous enverer un lien de logiciel a telecharger pour tout les custom firmware il faudra attendre un tous petit peu parcontre
|
lemetaleu67@hotmail.fr |
| 18/04 12h34 | Impossible de lire une video Youtube en plein écran. | Web |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 04/11 14h38 | YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker | Vidéo |
| 16/04 13h06 | [LaTeX] Alternative aux traitements de textes | Bureautique |
| 26/05 22h16 | Youtube psp | 0 |
| 31/12 17h57 | Youtube sur sa psp | 19 |
| 19/05 12h53 | Mettre une vidéo Youtube sur PSP | 7 |
| 16/05 00h50 | REGARDER YOUTUBE OU DAILYMOTION SUR PSP????? | 1 |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Samsung PSP7000 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 15.99 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Moto GP (PSP) | Catégorie: Jeu vidéo PSP | |
![]() | Stateshift (Project PSP Racer) | Catégorie: Jeu vidéo PSP | |
![]() | Event PSP6 | Catégorie: Enceintes |