Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[EBAY] enchère problématique

guilidudu, le dimanche 23 décembre 2007 à 22:09:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai actuellement un petit probleme:
j'ai enchéri sur un téléphone portable sur ebay, et la vente est términée, je suis le meilleur encherisseur. Or j'ai changé d'avis, je voudrais avoir comment faire pour annuler mon enchère (je n'ai encore rien payé, je n'ai rien fait depuis la fin de l'enchère)
Aidez moi svp!
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1

Belladonna, le dimanche 23 décembre 2007 à 22:17:07

Bonsoir,

la seule et unique solution est d'en parler au vendeur en t'excusant (en lui disant que c'est pas dans tes habitudes, que t'as un souci, etc, etc..) et en lui suggérant de proposer le téléphone au second meilleur enchérisseur via l'option "offre de la seconde chance", normalement ce dernier devrait être ravi! S'il refuse, tu n'as qu'à l'ignorer, il ne peut pas t'obliger à payer de toutes façons mais tu t'expose à une évaluation négative...

Voilà j'espère t'avoir aidé,

bonnes fêtes!

Répondre à Belladonna

2

mag, le mercredi 16 avril 2008 à 01:18:58

Bonjour,

J'ai été le meilleur encherisseur sur un billet d'avion dans le site nouvelle frontière et je ne suis plus interéssée les frais de dossier plus les taxes sont trop chère je pensais que le billet etait TTC.
De ce fait ma banque ne pourras pas payé car je n'ai pas cette sommes dans mon compte.
Que faire?
Merci de me répondre.

Répondre à mag
Annulation d'une enchère sur eBay (Urgent) (Résolu) Bonjour, ci moi je vend un objet sur eBay en enchère est ce que à la fin de la vente je peux annule l'enchère sans être obligé de le revendre ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4723378-annulation-d-une-enchere-sur-ebay-urgent
Logiciel enchere pour ebay Bjr, qqn sait ou je peux trouver un logicile d'encheres automatique pour ebay? gratuit biensur..... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2391254-logiciel-enchere-pour-ebay
Comment ne plus manquer une enchère sur eBay Bonjour, Je ne supportais plus de me faire passer devant lors des dernières minutes d'une enchère eBay. J'ai découvert ce widget qui me permet d'être alerté lors de la fin d'une enchère ou d'une affaire à suivre sur eBay. Il propose une alerte lors de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7530901-comment-ne-plus-manquer-une-enchere-sur-ebay
Professionnels : vendre aux enchères sur internetProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13540-professionnels-vendre-aux-encheres-sur-internet
Ebay et enchères dernier moment.Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe des add on sur internet ou des logiciels ( gratuits ) qui permettent de faire une enchère au dernier moment sur ebay. Je connaissais biet o zilla mais ne fonctionne plus...... C'était bien sympa pourtant....... www.commentcamarche.net/forum/affich-4254564-ebay-et-encheres-dernier-moment
Ebay enchere automatiqueBonjour, je voudrais savoir comment on fais pour faiire une enchere automatique car sur ebay jai fais une enchere et elle se termine un jour ou je ne serai pa la je voudrai savoir comment fait on une enchere automatique pour que sa encheriisse juska... www.commentcamarche.net/forum/affich-6236633-ebay-enchere-automatique
Vente aux encherecomment peut en crée un site web pour les ventes aux enchère ? quelles sont les etapes asuire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2707874-vente-aux-enchere
Télécharger Widget eBay Widget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055670-widget-ebay
La vente aux enchères des billets du vol inaugural de l'A380 s'ouvre le 27 août(Paris - Relaxnews) - Pour tous ceux souhaitant faire partie des premiers passagers à emprunter le vol inaugural de l'A380, le plus gros porteur de l'histoire de l'aviation, rendez-vous dès le 27 août prochain sur eBay pour une vente aux enchères... www.commentcamarche.net/actualites/la-vente-aux-encheres-des-billets-du-vol-inaugural-de-l-a380-s-ouvre-le-27-aout-3402941-actualite.php3
La vente aux enchères des billets de l'A380 a rapporté plus de 900.000 euros(Paris - Relaxnews) - Singapore Airlines annonce, jeudi, que la vente aux enchères sur le site eBay des premiers billets de l'A380 a rapporté 907.251 euros, soit 1,9 million de dollars singapouriens. "Les acquéreurs ont ouvert leur portefeuille avec... www.commentcamarche.net/actualites/la-vente-aux-encheres-des-billets-de-l-a380-a-rapporte-plus-de-900-000-euros-3580028-actualite.php3
MySpace, eBay, MSN et Google Maps disponibles sur les mobiles SFR(Paris - Relaxnews) - Les sites MySpace, eBay, et Google Maps, ainsi que le service de messagerie instantanée Windows Live Messenger (ex-MSN), seront disponibles gratuitement (hors coûts de communication) chez SFR dès la fin juin, a déclaré... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-ebay-msn-et-google-maps-disponibles-sur-les-mobiles-sfr-3075396-actualite.php3