Rechercher : dans
Par :

[EBAY] enchère problématique

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 01:18:58 guilidudu, le 23 déc 2007 à 22:09:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai actuellement un petit probleme:
j'ai enchéri sur un téléphone portable sur ebay, et la vente est términée, je suis le meilleur encherisseur. Or j'ai changé d'avis, je voudrais avoir comment faire pour annuler mon enchère (je n'ai encore rien payé, je n'ai rien fait depuis la fin de l'enchère)
Aidez moi svp!
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « [EBAY] enchère problématique » dans :
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Télécharger Widget eBay VoirWidget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche...

1

Belladonna, le 23 déc 2007 à 22:17:07

Bonsoir,

la seule et unique solution est d'en parler au vendeur en t'excusant (en lui disant que c'est pas dans tes habitudes, que t'as un souci, etc, etc..) et en lui suggérant de proposer le téléphone au second meilleur enchérisseur via l'option "offre de la seconde chance", normalement ce dernier devrait être ravi! S'il refuse, tu n'as qu'à l'ignorer, il ne peut pas t'obliger à payer de toutes façons mais tu t'expose à une évaluation négative...

Voilà j'espère t'avoir aidé,

bonnes fêtes!

Répondre à Belladonna

2

mag, le 16 avr 2008 à 01:18:58

Bonjour,

J'ai été le meilleur encherisseur sur un billet d'avion dans le site nouvelle frontière et je ne suis plus interéssée les frais de dossier plus les taxes sont trop chère je pensais que le billet etait TTC.
De ce fait ma banque ne pourras pas payé car je n'ai pas cette sommes dans mon compte.
Que faire?
Merci de me répondre.

Répondre à mag
Collection CommentÇaMarche.net