Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Command & conquer general

Hawkeye50, le dimanche 23 décembre 2007 à 21:34:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j ai un probleme avec command & conquer generals, quand je veux le lancer, ca me met le panneau de presentation habituelle et quand je regarde la barre des taches, je vois "technical difficulties"

j ai essayer de le reinstaller en vain, j ai essayer de mettre un crack au cas ou ca viennet du cd, meme resultat.

Voila la configuration du pc : windows vista et du matos haute qualite (4Go de ram, nVidia 8800 GeForce ...)

1

Ideur, le dimanche 23 décembre 2007 à 23:19:23

Lol cette config pour jouer a ce jeux, le probléme doit venir de vista je trouve que c un systéme d'exploitattion qui merde pas mal pour les jeux.

Ps : sa sert a rien davoir 4 go de ram vista n'allouera jamais 4 go a un jeu ou a tout autre logiciel, par contre ta carte graphique le top du top

Répondre à Ideur

2

tedenice, le dimanche 24 février 2008 à 19:08:42
  • +2

Bonjour, j'avais le meme problème que vous et je pense avoir trouvé la solution. Pas de mode de compatibilité a parametrer. Allez voir dans vos documents et vous devriez trouver un dossier nommé "Command and Conquer Generals Data". Creez un fichier texte dans celui-ci et collez ce qui suit:

AntiAliasing = 3
DrawScrollAnchor =
GameSpyIPAddress = 192.168.0.1
Gamma = 50
IPAddress = 192.168.0.1
IdealStaticGameLOD = High
LanguageFilter = false
MoveScrollAnchor =
MusicVolume = 55
Resolution = 1024 768
SFX3DVolume = 79
SFXVolume = 71
ScrollFactor = 50
SendDelay = no
StaticGameLOD = High
UseAlternateMouse = no
VoiceVolume = 70

Enregistrez les modifications en fermant et renommez ce fichier en Options.ini

Meme procédure pour Generals Heure:H mais le dossier change, il est nommé "Command & Conquer Generals - Heure H Data".
Creez un fichier texte dans celui-ci et collez ce qui suit:

AntiAliasing = 3
DrawScrollAnchor =
FirewallBehavior = 0
GameSpyIPAddress = 192.168.0.1
Gamma = 50
IPAddress = 192.168.0.1
IdealStaticGameLOD = High
LanguageFilter = false
MoveScrollAnchor =
MusicVolume = 55
Resolution = 1024 768
Retaliation = yes
SFX3DVolume = 79
SFXVolume = 71
ScrollFactor = 50
SendDelay = no
StaticGameLOD = High
UseAlternateMouse = no
UseDoubleClickAttackMove = no
VoiceVolume = 70

Enregistrez les modifications en fermant et renommez ce fichier en Options.ini

Et voila ca devrait fonctionner.
PS: Bien dommage que EA Games ne puisse pas nous fournir ces indications et nous laisse nous debrouiller.
@+ et bonnes parties

Répondre à tedenice

3

nico, le mardi 22 avril 2008 à 20:35:45
  • +2

Lol il y a beaucoup plus simple il faut faire clic droit sur licone c&c g heure h et clicer sur "demarer en tant qu' administrateur"

Répondre à nico

4

the -mulou, le dimanche 29 juin 2008 à 19:01:55
  • +1

J'ai essayer de faire se que ta dit sa na pas marcher ça m'écrit toujours technical difficultie ta pas un autre solution merci d'avance

Répondre à the -mulou

6

l'inconnu du 69, le samedi 8 novembre 2008 à 21:42:49

Commen on crai 1 fichier texte

Répondre à l'inconnu du 69

5

KolR, le jeudi 18 septembre 2008 à 22:22:11
  • +1

Merci beaucoup pour ta réponse avec les options.ini le problème est régler!

Bonne soirée

Répondre à KolR

7

xiaofu, le samedi 10 janvier 2009 à 17:14:50

Merci beaucoup tedenis avec les options.ini le problème est réglé, mon fils va etre trop content. Glopglop ;-)

Répondre à xiaofu

8

doums, le jeudi 9 avril 2009 à 18:26:37
  • +2

Bonjour, j'ai fait ce que tu as dis, mais sa me mets toujours : "Technical Difficulties" et en plus, sa me crée un nouveau document texte dans : "Command & Conquer Data" qui s'appelle : "ReleaseCrashInfo" où il y a marqué

Release Crash at Thu Apr 09 18:20:22 2009
; Reason Error parsing INI file 'Data\INI\Weapon.ini' (Line: 'Weapon ComancheAntiTankMissileWeapon ')

<Unknown>(-1) : <Unknown> 0x776FE489
Aidez moi s'il vous plaits !

C'est TRES urgent !

Répondre à doums

9

Tennessee, le samedi 18 avril 2009 à 11:58:48
  • +1

C'est curieux, j'ai eu exactement me même problème! quelqu'un à une réponse? D'avence merci!

(J'ai eu ce problème là, j'ai aussi eu un "technical difficulties" ou il était question d'un risque de création de virus (???) je crois que j'ai tout eu d'ailleurs, comme problèmes! Tout ce que je sais, je que je n'arrive plus à le faire tourner le jeux correctement!)

Répondre à Tennessee

10

B.Picsou, le mercredi 13 mai 2009 à 17:43:49

Pareil !

Répondre à B.Picsou
Command & Conquer 3 : Editeur de Cartes Salut a tous, voila j'aimerai savoir si c'est possible d'installer l'editeur de carte de Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium sans installer le jeu ? je m'explique : j'ai installer C&C 3 sur mon pc chez moi, et je voulais installer l'editeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2961537-command-conquer-3-editeur-de-cartes
Ou télécharger command conquer generals Bonjour, J ai cassé mon cd de command conquer generals que j ai acheté y 2 ans et je voulais rejouer mais j ai toujours m'a clé cd. est-ce que quelqu'un connaîtrait un site (sur) ou je pourrai le télécharger mais just le jeu. (il y a rien d'illégal... www.commentcamarche.net/forum/affich-13096341-ou-telecharger-command-conquer-generals
Instalation command conquer general mon lecteur ne detecte pas command conquer general, je precise que c'est une jeux neuf, est ce du a mon lecteur qui n'est pas compatible, et que faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-3181056-instalation-command-conquer-general
Protocole IPX/SPX dans VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5413-protocole-ipx-spx-dans-vista
Problème installation command conquer heure hBonjour, Alors voilà j'ai command conquer generals installer sur mon ordi. Je voudrais ajoter l'extension dessus donc j'essaye d'installer command conquer heure h. Mais au début de l'installation il me dit d'installer command conquer generals pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-12530330-probleme-installation-command-conquer-heure-h
Problème jeu command &amp; conquer 3 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème qui concerne le jeu command & conquer 3 les guerres du tiberium Mon pc a toutes les configuration requises mais les bonhommes font un pas toutes les dix secondes Ma configuration : -Windows vista -1.80 GHz (AMD Athlon(tm) 64... www.commentcamarche.net/forum/affich-7977336-probleme-jeu-command-amp-conquer-3
Command & conquer generalSalut, j ai un probleme avec command & conquer generals, quand je veux le lancer, ca me met le panneau de presentation habituelle et quand je regarde la barre des taches, je vois "technical difficulties" j ai essayer de le reinstaller en vain, j ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4399953-command-conquer-general
Télécharger Support IPX pour VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673525-support-ipx-pour-vista
Command & Conquer 3: Kane's WrathOther Names:Command & Conquer 3 Expansion Pack, Command and Conquer 3: Kane's Wrath, C&C 3: Kane's Wrath, Genre:Stratégie, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Jeu en ligne, Développeur:EA Los Angeles www.commentcamarche.net/guide/1003540-command-conquer-3-kane-s-wrath
Top des ventes PC : "Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium" en première place(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 26 mars au 1er avril 2007, Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium prend la tête, avec son édition collector en troisième place, il relègue... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-command-conquer-3-les-guerres-du-tiberium-en-premiere-place-2882989-actualite.php3
Top des ventes PC : "Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium" encore premier(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 9 au 15 avril 2007, Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium conserve une fois encore la première place.Sa version collector, Command & Conquer 3... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-command-conquer-3-les-guerres-du-tiberium-encore-premier-2909025-actualite.php3
Top des ventes PC : "Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium" toujours au top(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 2 au 8 avril 2007, Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium garde la tête, son édition collector passant en 7ème place.Les Sims 2 sont en bonne... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-command-conquer-3-les-guerres-du-tiberium-toujours-au-top-2883012-actualite.php3