|
|
|
|
Salut, j ai un probleme avec command & conquer generals, quand je veux le lancer, ca me met le panneau de presentation habituelle et quand je regarde la barre des taches, je vois "technical difficulties"
j ai essayer de le reinstaller en vain, j ai essayer de mettre un crack au cas ou ca viennet du cd, meme resultat.
Voila la configuration du pc : windows vista et du matos haute qualite (4Go de ram, nVidia 8800 GeForce ...)
Bonjour, j'avais le meme problème que vous et je pense avoir trouvé la solution. Pas de mode de compatibilité a parametrer. Allez voir dans vos documents et vous devriez trouver un dossier nommé "Command and Conquer Generals Data". Creez un fichier texte dans celui-ci et collez ce qui suit:
|
Bonjour, j'ai fait ce que tu as dis, mais sa me mets toujours : "Technical Difficulties" et en plus, sa me crée un nouveau document texte dans : "Command & Conquer Data" qui s'appelle : "ReleaseCrashInfo" où il y a marqué
|
Salut en faite j ai gros probleme pour jouer en ligne a comand and conquer generals quand je rentre ds multijoueur puis dans online le jeu me fait telecharger des ficher puis sa me fait un retour windows et il y a un code d'ereur qui s'affiche en disant en anglais q'il y a un probleme ou une modification dans le ficher english big.donc en gros coment je pourai jouer en ligne sur ce jeu? mci d'avance. |
Bonjour,
|
Voici la solution
|