|
|
|
|
Bonjour,
Je n'arrive plus à acceder au page internet .Pourtant ma connexion fonctionne : je peux récupérer mes emails et en envoyer via outlook, et quand je fais un ping www.google.fr j'ai bien une réponse.
Les firewall sont désactivés.
En mode sans echec avec accès réseau, je peux accèder à des pages Internet sans problème.
J'ai essayé plusieurs antivirus et anti sptware mais rien n'y fais.
Comment reperer ce qui ne va pas et comment résoudre ce problème?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à Chtidubs
|
J'ai le même problème, moi je suis sous vista et ma connection internet se fait via un câble relié à un ordinateur famillial Xp. Ma connexion internet marche très bien mais je n'arrive PLUS à accèder à un site. Le diagnostique internet me dit que le site n'est pas configuré pour établir une connexion au port " service Web (HTTP) " avec mon ordinateur. Qu'est ce que ça signifie ? |
Répondre à azingo68
|
Moi je n'utilise pas norton, J'ai avast ,pas de Wi-fi et j'utilise Vista ultimate.J'ai eu le meme probleme que tous , mais grace a "Tod" ci-haut, tout s'est reglé en supprimant un driver Host découvert dans :C:\Windows\System32\drivers\etc daté de 2072-03-06!!!. Après l'avoir supprimé , tout est revenu a la normale . Merci Tod et pas merci Microsoft tssss... |
Bonjour à tous,
|
Bonjour à tous,
|
Merci pour les infos. Cependant il y a quelque chose que je n'arrive pas à faire.
|
D'autre part j'ai pris le fichier Hosts sur au autre PC et l'ai copié sur mon PC pour qu'il soit décrit
|