Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Cours de formation gratuit en infographie [Résolu/Fermé]

ntakosso - Dernière réponse le 29 mars 2010 à 22:11
Bonjour,
je suis un jeune etudiant qui a arreté les cours compte tenu des difficultés financiére j'ai du abandonner, pour ne pas rester sans aucune formaton de base j'ai donc decider de me lancer dans la recherche descoursen infographie pour me donner un metié desurvie .je vous merci de m'avoir accorder assez d'importance
Lire la suite 

Cours de formation gratuit en infographie »

85 réponses
Réponse
+11
moins plus
cher ami, une chose que tu dois savoir:l'infographie n'est pas un metier de survie comme tu le conçois.c'est un véritable travail de pro, qui est prit avec tout le sérieux.je fais mes premier pas dans ce domaine et je respecte tous les maîtres. alors change de mentalité et bosse sérieusement si tu veux être un pro.ok
voici un site que je te suggère: www.tutomaker.com ou www.i-liquid.be

bonne reception !

Réponse
+2
moins plus
bonjour je suis infographiste comment je peux vous aider

matyelo- 29 janv. 2010 à 13:36
Bonjour, je suis a la recherche de formation, a distance, plus précisément dans le domaine de l’infographie, je veux pourvoir connaître l’utilisation de trois logiciel, qui sont : Corel Draw, photos hop, illustrator. Je précise que je ne suis pas en France mais en Afrique, avec diplôme en fin de formation.
willj - 6 mars 2010 à 17:56
Bonjour,
Je suis un individu désireux de connaitre des notions en infographie, le nécessaire pour me lancer dans le domaine dans le but d'y gagner ma vie, car c'est un domaine que j'aime bien, mais où malheuresement, je suis analphabet, .Je vous remercie de me donner la possibilité, enfin de pouvoir réaliser ce reve,celui de savoir et faire quelque chose en en infographie, en dépit de mon inexistante condition financiére...Merci encore.
smile - 6 mars 2010 à 18:28
Salut,Hanane Je vous stp, pouvoir recevoir des notions d'infographie gratuitement, merci.
Réponse
+2
moins plus
salut!

je suis une etudiante. je devrais etre en deuxieme année mais faite de moyens je suis a la maison sans rien faire
je voudrais profiter de cette offre de formation gratuite pour avoir un acquis de plus.
merci de votre comprehension
A TRES BIENTOT

Réponse
+2
moins plus
J'ai réussi a faire une formation d'un an en infographie tout en étant payé (une misère certes...), mais renseigne toi à ta mission locale.

Réponse
+2
moins plus
sinoon ily a un moyen:
ecole mjm strasbourg l'annee coute 6000 euros mais si vous trouvez qu'unlqu un qui vous emploi a coter lui sa lui coute rien car il gagne en charge et en aide de l etat et vous gagnez meme 30 pour cent ou plus du smic selon votre age

Réponse
+2
moins plus
bjr a tous je suis une jeune camerounaise qui vis au cameroun et je souhaite qu'on m'aide a trouver un centre de formtion en infograhie gratiute ou alors pas cher du tous pour faute de moyens .merci

Réponse
+1
moins plus
tkt mehmet

Réponse
+1
moins plus
Salut à tous, je suis un jeune camerounais et j'aimerais qu'on m'aide à trouver un centre qui accepterai de me former gratuitement en infographie Merci à tous...

linda.zazy- 16 avril 2008 à 22:29
slt, maleuheuresement c centres n'éxiste k'au pararadis!!! par contre tu px trouver d tutoriaux gratuit pour apprendre la mitrise d logiciels . bonne chance!!
Réponse
+1
moins plus
je veux des cours en infographie.grand MERCI

Réponse
+1
moins plus
je voudrai savoir les bases de l'infographie!

Réponse
+1
moins plus
bjr vous ete infographiste c'est cela escusez moi de m'introduire ds votre discussion .et bien voila j'ai besoin de faire les cours en infographie j'habite douala es ce que c'est possible monsieur ?

coluches - 19 mai 2008 à 16:23
je vous ai repondu!!!!!!!!!
Réponse
+1
moins plus
slt moi ces cherif je voudrais ke vou mèdié a avoir un cours d'infographie car j'ai un expose sur le théme <<l'utilisation des couleurs en infographie >> svp aidez moi et dieu vou recompensera

Réponse
+1
moins plus
perso, je préfère être récompensé par celui pour qui je bosse
comme dit l'adage: un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras"

Réponse
+1
moins plus
j'ai arretter les cour pour des probleme financier et je voudrai une formation en ifographie en ligne,
merci

Réponse
+1
moins plus
slt. je jeux plus d'informations et astus pour log. Illustrator CS3 en PDF svp.

Réponse
+1
moins plus
Salut a tous je suis a la recherche de l'ame soeur qui m'aidera en infographie. Je metrisse un peu informatique mais je n'es plus les moyens de m'inscrire pour l'infographie.

SVP aidé moi car dieu vous recompensera

Réponse
+1
moins plus
bonjour a ts !!
moi c'est kephren jeune sénégalais de 21ans,suis pris par lamour de l'infographie des vidéos images enfin ts qui est multimédia!mais mon probléme c'est que ma famille n'a po les moyens pour me faire exploiter le dont que jai pour le multimédia!!
sii vous pouvez m'aider!!!
merci d'avance!
kephren

Réponse
+1
moins plus
slt çava bien , alors ça marche pr vous ou bien pas encore , écoute moi ; je te donne 1 conseil au tant que jesuis
un fils d'un grande imprimeur en algérie ( depuis 1946) jusqu'au mnt et en + jesuis créateur publicitaire = je fait du maquette sur plusieur système comme par example ; corel draw , adobe illustrator ,adobe photo shop et plusieur système pas comme c'est dernier là . mon conseil à toi c du faire une petite formation burautique ( word - excel- power point - access) comme une base au début et apèrs quand tu méterise c'est système là vous pouvez lancé dans autre système. et c'est tu besoin de quoi se soit dans le domaine de l'imprimerie contacté moi je peut vous aidez dans bcq de chose. @+ kb2

majeste78- 14 déc. 2009 à 13:32
bjr karim j'ai lu votre message et je désire véritablement correspondre avec vs pr pouvoir maîtriser les rudiments de métier .j'aimerais vraiment que vs m'aider.en fait j'ai fait des études en crimino et depuis je suis le carreau .j'ai dc decellé en moi cette capacité à pouvoir exercer ds ce domaine d activité.et pr cela je recherche une pers qui pourra me conseiller m'orienter .ainsi dc après avoir lu votre message je esper que vs aller me repondre favorablement.merci majeste 78 de la côte d'ivoire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour je suis assistant réalisateur à la télé je voudrais si possible avoir des cours en infographie gratuit qui me permettras de perfectionner.

Réponse
+1
moins plus
salut je veus une formation en formation

Ce document intitulé « cours de formation gratuit en infographie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
cours de formation gratuit en infographie - page 2