Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Redémarrage en boucle

Thierry, le mardi 14 octobre 2003 à 09:40:11
Boujour,

Suite à des soucis, j'ai formaté mon PC, et téléchargé la version SP1.
Depuis l'update, j'ai des arrêts intempestifs de la machine.
J'ai donc voulu désinstallé SP1, et plantage en plein milieu de la désinstallation.
Mon PC redémarre en boucle à présent.

Avant formatage, j'avais déjà eu ce problème d'arrêts intempestifs mais j'avais réussi à désinstallé SP1 correctement et mon PC tournaient bien.

Mes questions :
- Comment revenir dans Windows ?
- Est-ce bien SP1 qui a causé les arrêts ?
- Dois-je m'obstiner à télécharger SP1 ?
Répondre à Thierry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le mardi 14 octobre 2003 à 16:25:26
salut a toi
une question? tu est partis ou telecharger sp1 ??
as tu recu un mails de microsoft ou tu as fait un windows ubdate??
amicalement
Répondre à choubaka

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Thierry, le mardi 14 octobre 2003 à 21:24:14
Bonsoir,

Je suis allé sur le site de Microsoft, non, ce n'était pas un vilain mail. :-)
Pour résoudre mon problème, je suis passé en mode sans échec mais qui plantait aussi.
Donc formatage... Et installation de WinXP Pro version "Sauvegarde"...
Donc pour la mise à jour SP1, je ne peux plus. Pour l'instant je n'ai plus de problèmes.

Merci et bonne soirée !
Répondre à Thierry
[DEMARRAGE] redemarre en boucle (Résolu)Salut ! Je n'arrive plus a redemarrer mon pc !!!! Il reboot en boucle après le chargement de la page windows et m'invite aux demarrage en mode sans echec (avec ou san prise en charge reseau), dernière bonne config connue e demarrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2710167-demarrage-redemarre-en-boucle
Avg bouclier resident (Résolu)Bonjour, de puis quelque temps mon bouclier resident ne s'active pas et g bo faire les mise a jour et redemarrer mon ordi ca ne marche pas que faire svp www.commentcamarche.net/forum/affich-6310437-avg-bouclier-resident
Bouclier résident disparu AVG Anti-Spyware (Résolu)Bonjour, tout à l'heure, j'ai télécharger AVG anti spyware et j'avais le bouclier résident activé, mais j'ai du redemarrer car j'ai aussi installé AVG Anti rootkit, et donc après le redemarrage, le bouclier est inactif et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5939012-bouclier-resident-disparu-avg-anti-spyware
[Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de WindowsSi vous entendez une musique en boucle au démarrage de Windows, il s'agit probablement d'un spyware appelé Adware-Spyware/Zydat.A . Pour s'en débarrasser, il suffit de suivre la procédure suivante : - Redémarrer le PC en mode sans échec en tapotant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2708-spyware-musique-incessante-en-boucle-au-demarrage-de-windows
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatiquePar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3871-windows-xp-desactiver-le-redemarrage-automatique
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidementVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement 2) Redémarrer rapidement 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement : - Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du Bureau - Choisissez Nouveau,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1602-windows-xp-quitter-redemarrer-rapidement
Blocage au redémarrage après install SP2 (Résolu)Bonjour, J'avais un problème de redémarrage en boucle interminable de Win XP SP2 fr. Qui a débuté sans raison apparente. Après plusieur test hardware (Power supply, mémoire, tout enlever les autres cartes) j'ai constaté que des condensateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4390518-blocage-au-redemarrage-apres-install-sp2
Probleme pc redemarre tout seul (Résolu)Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur redémarre en boucle (après avoir afficher l'écran de chargement d'xp) donc impossible d'accéder aux sessions d'utilisateur :( .Ne pouvant rien faire je voulais formater mais pas moyen... www.commentcamarche.net/forum/affich-6522014-probleme-pc-redemarre-tout-seul
Redemarrage de Vista permanent (Résolu)Bonjour, depuis l'installation de msn (version 7) sur mon pc, vista arrête pas de m'indiquer qu'une erreur critique s'est produite et windows doit redémarrer et ce message vient en boucle. Merci d'avance a celui qui pourra... www.commentcamarche.net/forum/affich-5735948-redemarrage-de-vista-permanent
Technologies Internet - ADSL - Le dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI) doivent installer des équipements de liaison vers leur... www.commentcamarche.net/technologies/adsl-degroupage.php3
Toutes les réponses pour « Redémarrage en boucle »