BOOBA-JUNIOR
J insulte personne, et t as pas compris ma question on dirrais, la manip je la connais depuis des années ma question etait, que vehicule amrchent le mieu pour gagné le plus de frick en fesant cette manip...
Reponse a hey :
"""hey grosse pedale ta yinke a pas faire le lache pis jouer pour gagner ton cashh ses sa lbut du jeux ""
Parls francais stp, moi qui suis flamand je parls mieu que toi couillon, et c est pas a toi de me dire comment avoire du frique, parceque si c est pour fair non stop des toure debile dans le vide juste pour avoire 20.000 credit et refaire une course deja faite 200 fois sans aucun plaisire que celui d avoire du frique alors autant ne pas les faire ces foutu tours et fair direct cette manip...
Si toi tu t amuse a toujours fair la meme chose des centaine de fois comme un amstere dans sa roue c est ton probleme, mais laisse ceux qui veullent avoire toutes les voitures du jeu en fesant quelque chose de plus inteligant que toi pour y pavenire
Si on n'as pas internet peux ton faire cette manipulation avec gagette droite +Y ........
Repond nous OUI /NON ???????
Peut-on le faire sens avoir internet