|
|
|
|
Configuration: vista
Mets le cd d'installation, redémarre ton pc, quand il redémarre tu fais F12 pour avoir le BIOS et tu fais démarrer du cd. Essaye voir.
|
Malheureusement, non j'ai déjà essayé.ce qui m'étonne c'est que alt f10 ne fonctionne pas
Merci |
Bonjour j'ai un probleme avec mon acer aspire m5100. Des qu'il y a trop d'activitée sur l'ordinateur (musique film jeux mise a jours,.. ) mon ordi fait enormement de bruit puis s'eteit 15min plus tard. Alors j'ai envoyé mon ordi aux sav d'acer et apres quil me l'ait gardé 3 semaine, ils ont juste reformater mon disque dur. Je viens tout juste de le renvoyer mais je n'ai toujours pas de reponses. Merci pour votre aide |
j'ai un acer aspire 1100 et le petit probleme et que je n'ai pas de cd de restauration au cas ou mon ordi plante ?
J'aimerait savoir comment creer ce cd de restauration ? C'est assez urgent !!!!!! Merci !! |
| 25/09 11h21 | [Webmaster] Empêcher l'aspiration de mon site | Webmaster |
| 29/04 18h05 | Personnaliser la commande "Envoyer vers" | Windows |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 16/11 13h36 | [RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC | RAM |
| 25/11 18h59 | Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide | Windows XP |
| 01/07 20h57 | ACER Aspire M5100 - Problème de démarrage | 5 |
| 09/06 04h15 | Acer Aspire M5100 Rajouter des ventilo 80mm | 2 |
| 01/04 12h55 | PAS DE SON SUR MON PC ACER ASPIRE M5100 | 8 |
| 19/07 21h25 | Ma webcam de mon acer aspire 5633 marche pas | 1 |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire M5100 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire T160-MB7Z AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire E360-MB7Z AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire E360-MB7F AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |