Peut on utiliser un jeu wind XP sur vista

Fermé
laurence - 23 déc. 2007 à 20:55
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 23 déc. 2007 à 21:32
Bonjour,
j'ai acheté un jeu PC window XP ou 2000 et je suis maintenant équipée vista .porrais je utiliser mon jeu quand meme? merci beaucoup de me dire ce que je dois faire si lcela se révèle impossible? y a t il quelque chose à faire pour bidouiller?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 21:18
je pense que cela est possible se n'est qu'un jeu apres tout et en plus ses la configuration minimal qui est ecris en dessous exemple win xp ben tu peux bien sure jouer sur vista vu que ses plus recent ;) bonne fete
0
BigGameurs Messages postés 97 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 3
23 déc. 2007 à 21:26
--Bonjour,OUI je vous rassure vos anciens jeux fonctionneront bien sur vista.
Sinon les manipes suivantes pourront probablement vous aidés.
->faire un clic droit sur l'icone du jeu ;direction propiétés;onglet compatibilié coché"exécuter ce programme en compatible pour:"
->vous pouvez également augementé le niveau de privilèges coché "Excécuté ce programme en tant qu'admi".
->n'oublié pas non plus la possibilité de téléchargé des patches de mises jours pour vista en cas de besoin ,dispo sur les sites des distributeurs.
Voila vous avez le choix des differentes bidouilles comme vous dites;)
Bonne et heureuse fêtes de fin d'année.

BigG
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
23 déc. 2007 à 21:32
Bonsoir Laurence,

Certains jeux passant sous XP ne sont pas forcément compatible avec Vista, même si Vista est plus récent que XP, il y a toujours certains jeux qui ne sont pas compatible avec Vista, je parle en connaissance de cause puisque j'ai déja essayer un jeux sous XP (Nba Live 2006 par exemple) que j'ai installé sous Vista à l'époque et ce dernier ne fonctionnait pas, enfin si il fonctionnait mais un message d'erreur s'affichait à chaque match terminé ce qui occasionnait un stopage du jeux ... Bien sur je ne dis pas que ça fera la même chose pour toi tout dépend du jeu maintenant ... Donc le mieux ça serait de voir sur le site de l'éditeur du jeux vidéo en faisant une recherche sur Google par exemple afin de regarder si le jeux peut être installé et joué sous Vista ...

Voilà, bonne chance et bon courage et bonne fêtes de Noël surtout !
0