|
|
|
|
Posté par
ludo, le dimanche 23 décembre 2007 à 20:48:08Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour
e sas ce que tu as comme pc mais si tu as un acer g la solution il m'ai arrivé la meme chose dans C: window tu a truc qui s'apelle bison c'est un autre fichir cam, tu entre dedans et tu fait un raccourci vers le bureau de live cam et je ne sais par quel mracle mais moi ça a fontionné et depuis g plus de pb
|
mon pc est un asus |
j'ai un problème avec ma webcam
Lorsque je suis en relation avec un correspondant, ça marche 5 minutes et ensuite l'ordi se plante Ma webcam "MICROSOFT - LIFECAMVX-6000" Quelqu'un peut il me dépanner merci d'avance cordialement WINDOWS XP FAMILIAL INTERNET EXPLORER WINDOWS LIVE MESSENGER |
j'ai eu ce probleme déja, pour ma part, cetait vista qui bloquait l'acces... il a fallu faire quelques manips dans les invites de commande... appelez votre service client moi cest ce que jai fait et depuis tout marche trés bien |
bonjour,
j'ai un probleme identique, a savoir que msn se coupe des que je veux lancer une conversation video ou afficher ma webcam. Dans le sens inverse (si je veux accepter une conversation video) c'est idem. Config: webcam logitech (pilote quickcam 10.5.1) carte mere asus merci de vos reponses |
Bonjour,
J'ai le même problème mais ce n'est pas avec Windows Vista mais XP. Quelqu'un a-t-il résolu le problème ??? |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 12/06 20h22 | Webcam plante window live messenger | 1 |
| 01/07 20h10 | Plantage windows live messenger | 0 |
| 24/04 19h22 | Problème webcam avec windows live messenger | 0 |
| 22/12 22h11 | Ma webcam et windows live messenger | 3 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Smoby Interactive Winx Club | Catégorie: Webcam | 2.95 € Grosbill.com |
![]() | Creative WebCam Live Pro | Catégorie: Webcam | 17.85 € Amazon.fr |
![]() | Creative WebCam Live | Catégorie: Webcam | 29.02 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Creative WebCam Live Ultra | Catégorie: Webcam | 73.50 € MicroChoix |