Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme webcam hp

guil69, le dimanche 23 décembre 2007 à 20:40:47
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable hp pavillon dv9000
http://www4.fnac.com/...
voici ces informations

J'ai un petit probleme avec ma webcam intégrée en effet, elle ne marche pas tout le temps, au début elle marchait et en ce moment elle ne marche pas
J'ai parcouru les forums, et il faut mettre en veile mon portable et le redemarrer pour qu'elle remarche ce qui est une perte de temps.....

La webcam ne marche pas sur msn, et même sur quicktime

Pourtant le périphérique est activé et fonctionne correctement

merci de m'aider
Répondre à guil69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guil69, le lundi 24 décembre 2007 à 11:33:52
:up: svp
Répondre à guil69

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hucky7, le mardi 12 février 2008 à 05:55:41
après avoir formaté et installé xp pro sur mon hp dv9220eu,je ne parviens pas à retrouver le driver pour ma webcam intégré et ce aprés avoir établi pas mal de recherches sur différents sites......
merci de votre aide, que je puisse aller dormir.......
Répondre à hucky7
Problème de Webcam- HP pavilion dv6000 (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci avec la webcam integrée dans mon HP Pavilion dv6000 : il ne la détecte pas la plupart du temps. J'utilise le logiciel Youcam qui était fourni dans l'ordi. Comment faire pour pouvoir utiliser ma webcam ? Y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6999910-probleme-de-webcam-hp-pavilion-dv6000
Probleme webcam hp dv6000 XP (Résolu)Bonjour, voila j avais decidé de mettre un dual boot Xp,Vista qui allait plutot bien j avais installer mes pilotes pour la webcam sur Vista et elle fonctionnait correctement sur msn.seulmement apres j ai voulu repasser un peu a XP et qd je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6632681-probleme-webcam-hp-dv6000-xp
Souci de webcam HP Pavillon (Résolu)Bonjour, J'ai un HP Pavillon DV 6500 et depuis hier je n'arrive pas à démarer ma web cam, quand j'essaie d'effectuer cet opération sur une fenêtre de discussion msn ça me donne le message d'erreur suivant: "Impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5136879-souci-de-webcam-hp-pavillon
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Installation du pilote HPLIP imprimante HPINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6543-installation-du-pilote-hplip-imprimante-hp
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1
Utilisation Webcam sur HP Pavillon DV 9000 (Résolu)Bonjour, En dehors de Messenger, comment activer la Webcam intégrée de mon ordinateur portable HP Pavillon DV 9000 ? Je n'ai pas trouvé de logiciel de lancement et de configuration de cette Webcam, qui fonctionne, cependant, lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3855572-utilisation-webcam-sur-hp-pavillon-dv-9000
Acer Crystal Eye webcam ne fonctionne plus!! (Résolu)Bonjour, moi aussi je rencontre de gros soucis avec Acer Crystal Eye webcam!!!!!!!!!!!!!!!!il ne fontionne plus.....et je ne c'est pas la cause?!?!?!DONNER MOI UNE SOLUTION pour l'utiliser. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3889020-acer-crystal-eye-webcam-ne-fonctionne-plus
Activation de l'infrarouge Pavilion dv9575em (Résolu)Bonjour, J'ai un HP pavilion dv9575em (que je vais changer pour la deuxième fois aujourd'hui, problème écran et avec le second problème avec de lecteur DVD...) cependant sur les deux portable j'ai eu le problème suivant : Il est équipé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3854593-activation-de-l-infrarouge-pavilion-dv9575em
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger WebcamXPSi vous voulez partager des images vidéos issues de Webcam sur Internet, mais que vous avez rencontré des problèmes, utilisez rapidement cette application. WebcamXP est une application qui vous permettra de diffuser vos images issues de webcam sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056479-webcamxp
HP Pavilion dv5-1010efHP Pavilion dv5-1010ef,dv 5 1010 ef ,Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 15.4 pouces www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv5-1010ef-1150310-fiche-technique
HP Photosmart C3180C 3180 ,,Fiche produit au format PDF:Anglais,Surface de scanner: ,Divers:HP offers a comprehensive support package for the HP Photosmart,Résolution optique du scanner:1200x1200 dpi,Résolution maximum :4800x1200 dpi,Vitesse d'impression (noir et... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c3180-643220-fiche-technique
Toutes les réponses pour « probleme webcam hp »