Recherche d’une ancienne série TV

antho4891 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 23 déc. 2007 à 20:26
Moonlight1234 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018 - 16 oct. 2018 à 04:16
Salut a tous voila je suis a la recherche d’une série TV que l’on passait y a longtemps quand j’étais tout petit je ne me souvient pas de grand-chose tous se que je me souvient si je ne me trompe pas c’étais avec 2 frère martien et on passais sa dans les année 90 ( mais la série étais beaucoup plus vielle que sa ) en même temps que la série la4 eme dimension…. je sais pas si vous aller savoir m’aider parce que je ne me souvient de rien d’autre enfin voila merci d’avance
A voir également:

5 réponses

il y a une série qui s'appelle : mon martien favori et qui date de 1963

http://marsmovies.free.fr/favorite.html
0
ce serait pas " TEMPS X " avec les freres bogdanof ?
0
Bonjour moi c'est Marge bientot 15ans (dans 2mois) je recherche une série qui passé sur TPS il y a qu'elques année de sa, elle passé sur la chaine EUREKA, c'était une petit garcon et un chien qui était nomade, le chien du jeune garcon lécouté au doit et a l'oeuil, je me rapelle que le petit garcon été brun et son chien été surement de plusieur races et il été gris et moyen de taille (voir petit).
Si vous retrouvé le titre de cette série, pouvé vous me le donné et aussi des vidéo de cet série svp et aussi de la série OCEANE qui passé aussi sur tps sur la chaine EUREKA merci au revoir
0
La serie dont tu parles cest rivaux mais pas trop :)
0
c'est rivaux mais pas trop je crois ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi je recherche une serie où l'on voyait a chaque fois des enfants différents qui "enquetaient" ou tombaient sur un mystere. je viens de me souvenir que le nom commençait par La (ou les) bibliothèque...
0
les mysteres de la bibliotheque
0
Moonlight1234 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018
16 oct. 2018 à 04:16
Bonjour, je cherche une serie ou il y avait des mystères aussi c'était une famille qui a chaque fois se retrouvait devant un mystère ou un problème étrange, une fois ils était tous piégés dans un laboratoire qui créait du poison d'araignée ou un truc du genre
0